Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 830 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27871
Ah bon Frites :(

Je vais bien trouver un voisin qui va me bricoler ça... C'est pleins de voisins relous qui ramassent de TV HS dans mon tierka.
27872
Pourtant je croyais que tu habitais Aix...
27873

Citation : Si c'est pour du playback pas besoin qu'elle marche

Playback... Sauf le kick 4 on the floor que je maitrise à donf !
27874
Sans être un cador en électronique (au contraire), j'aurais tendance à penser que sur ce genre de matos cheap, le non allumage est la panne la plus courante et aussi la plus facile à régler. :noidea:
27875

Citation : tierka


tu parles verlan comme ma belle mère.
Elle dit "ton refrère".
27876
Plus à Aix... Les Milles. C'est pleins de péquenots pleins aux as mais qui ramassent encore des merdes dans les poubelles.
27877
Le tierka c'est parce que je pensais à la TP family vs Les Guignols :mdr:
27878
En tout cas ça vaut le coup de la faire marcher c'est une des plus haut de ggamme des merdes de supermarché de yamaha.

inspecte bien les puces et regarde si y'en a qui ont l'air d'avoir eu un peu chaud (un peu marronatre avec les pistes décolorées autour) si c'est le cas c'est un peu désespéré.

Sinon ben vérifie bien les contacts éléctriques de l'alim si c'est possible suit les fils d'alim le plus loin posible dans la bécane et branche ton transfo direct à l'intérieur. attention pas après un composant éléctronique.

J'imagine que tu as essayé les deux polarités possibles.

27879

Citation : J'imagine que tu as essayé les deux polarités possibles.

Je pense que tu ne soupçonnes même pas à quel point je suis une burne en bricolette :mdr:

Je vais regarder ça :bravo:
27880

Citation : Le tierka c'est parce que je pensais à la TP family vs Les Guignols


je connais pas, je regarde pas les émission de beaufs moi (de beaufs qui font les poubelles)