Ouais, c'est la zermi de la météo cette année, pas de neige en hiver, pas de chaud l'été ça fait chier.
Je vais de ce pas écrire une chanson "coup de pied dans la fourmilière" qui dénoncera les méfaits de la pollution et du rechauffement climatique tiens.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27767Posté le 28/07/2007 à 18:58:16
Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?
je sais plus où j'ai entendu ça, mais il me semble bien que le miel est l'un de ces rares aliments qui ne périment "jamais" ... (au bout de 10 ans je sais pas, mais 2 mois en tout cas c'est rien quoi)
Sinon rien a voir mais je cherche un truc qui fasse canapé lit (convertible, clic clac...) stylé pas trop cher. Vous avez pas des bons plans a part ikea?
Pour le miel, effectivement, j'ai moi aussi entendu dire qu'il ne se périmait jamais. J'en ai d'ailleurs mangé plus d'une fois qui était entamé depuis 2 ou 3 ans : c'était bon, et j'ai pas été malade.
Pour les canapés lits, tu peux aller voir chez Fly, parfois y a des trucs sympas.
Mr Kermit > alinea fait des modeles pas trop chers qui ne font pas cheap, pendant les soldes doit y avoir moyen de trouver des ristournes interessantes, et en genéral les meubles se fissurent pas au bout d'une nuit
sinon je confirme que le miel après trois mois est digeste, largement, même. mais dans le café on je retenterai pas le coup