Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27761
Ouais, c'est la zermi de la météo cette année, pas de neige en hiver, pas de chaud l'été ça fait chier.

Je vais de ce pas écrire une chanson "coup de pied dans la fourmilière" qui dénoncera les méfaits de la pollution et du rechauffement climatique tiens.

Edit Gabou > :D: :bise:
27762

Citation : Le miel c'est comme le nutella rien pousse dedans

:lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27763

Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?


A priori pas de danger (tu nous raconte s'il se passe quelque chose ?)

Par contre, le miel dans le café, je trouve ça absolument dégueulasse. Ça gâche les deux.
Par contre, dans le thé :bave:
27764
Dans la tisane c'est encore mieux ... parce que bon, du sucre dans le thé ...

d'ailleurs, ça tiens toujours l'idée d'un stand tisanes et massages pour les Zorgas et les bénévoles du Festiv AF 2008??



(ceci est un message pour attirer des candidatures de bénévoles ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27765
Tisanes, spa dur. D'ailleurs, il y avait +/- un stand de tisanes la dernière fois. :mrg:

Pour les massages, je suis pour :aime:

Mais faut qu'on trouve les bénévoles pour. Spa gagné. :|
27766
Faut qu'on poste une annonce sur Kiné-fanzine ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27767

Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?



je sais plus où j'ai entendu ça, mais il me semble bien que le miel est l'un de ces rares aliments qui ne périment "jamais" ... (au bout de 10 ans je sais pas, mais 2 mois en tout cas c'est rien quoi)
27768
Sinon rien a voir mais je cherche un truc qui fasse canapé lit (convertible, clic clac...) stylé pas trop cher. Vous avez pas des bons plans a part ikea?
27769
Pour le miel, effectivement, j'ai moi aussi entendu dire qu'il ne se périmait jamais. J'en ai d'ailleurs mangé plus d'une fois qui était entamé depuis 2 ou 3 ans : c'était bon, et j'ai pas été malade.

Pour les canapés lits, tu peux aller voir chez Fly, parfois y a des trucs sympas.
27770
Mr Kermit > alinea fait des modeles pas trop chers qui ne font pas cheap, pendant les soldes doit y avoir moyen de trouver des ristournes interessantes, et en genéral les meubles se fissurent pas au bout d'une nuit



sinon je confirme que le miel après trois mois est digeste, largement, même. mais dans le café on je retenterai pas le coup