Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, c'est la zermi de la météo cette année, pas de neige en hiver, pas de chaud l'été ça fait chier.
Je vais de ce pas écrire une chanson "coup de pied dans la fourmilière" qui dénoncera les méfaits de la pollution et du rechauffement climatique tiens.
Edit Gabou >
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27762Posté le 28/07/2007 à 12:54:12
Citation : Le miel c'est comme le nutella rien pousse dedans
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27763Posté le 28/07/2007 à 14:45:10
Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?
A priori pas de danger (tu nous raconte s'il se passe quelque chose ?)
Par contre, le miel dans le café, je trouve ça absolument dégueulasse. Ça gâche les deux.
Par contre, dans le thé
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27767Posté le 28/07/2007 à 18:58:16
Citation : le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?
je sais plus où j'ai entendu ça, mais il me semble bien que le miel est l'un de ces rares aliments qui ne périment "jamais" ... (au bout de 10 ans je sais pas, mais 2 mois en tout cas c'est rien quoi)
Sinon rien a voir mais je cherche un truc qui fasse canapé lit (convertible, clic clac...) stylé pas trop cher. Vous avez pas des bons plans a part ikea?
Pour le miel, effectivement, j'ai moi aussi entendu dire qu'il ne se périmait jamais. J'en ai d'ailleurs mangé plus d'une fois qui était entamé depuis 2 ou 3 ans : c'était bon, et j'ai pas été malade.
Pour les canapés lits, tu peux aller voir chez Fly, parfois y a des trucs sympas.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27770Posté le 28/07/2007 à 20:06:33
Mr Kermit > alinea fait des modeles pas trop chers qui ne font pas cheap, pendant les soldes doit y avoir moyen de trouver des ristournes interessantes, et en genéral les meubles se fissurent pas au bout d'une nuit
sinon je confirme que le miel après trois mois est digeste, largement, même. mais dans le café on je retenterai pas le coup