Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 142 réponses
- 661 participants
- 3 429 766 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : Pourquoi Attila il est toujours là ?
tres bonne question peut etre as tu un debut de reponse?
Ça c'est kloug
Louis Aragon
Sinon , ma question ...?
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
Citation : Bon , sinon , question : dans un accord de gratte , faut toujours gratter les 6 cordes ou ...?
nan y a des accords avec 3 ou 4 cordes...
Louis Aragon
Parce que j'ai choppé les plans d'accord majeur , mineur et septieme , et ils precisaient pas , donc bon ...
Fuyuhiko
I'm Back
pistonpistache
Number-6
Citation : on peut pas avoir et une grosse teub et bcp d'humour.
C'est ultra faux !
Sp6mn ats
Citation : Citation :
on peut pas avoir et une grosse teub et bcp d'humour.
C'est ultra faux !
C'est du vécu, ca vient du coeur et ca se voit
Number-6
YanLowFreq
Si ton entrée dans la télé est une péritel, tu risques d'avoir l'image en n&b...recherche la soluce sur google, sinon revient par ici
YanLowFreq
KroMoignon
khaledo
En tout cas c'est kioul! Non parce que c'est bon là, le Guibolle Lapsus il pose toujours des questions et les autres se font oublier. Tout ça à cause de son bouc magique et de ses 30 cm légendaires
Louis Aragon
( Tain , je viens de voir une pub pour le dvd de 8mm 2 ...
)Number-6
A priori y'a meme les speciaux pour msp mais je ne les trouve pas.
Ça c'est kloug
Number-6
Louis Aragon
Ça c'est kloug
Shirow
Number-6
YanLowFreq
Citation : Je vois en gros ce que tu veux dire mais il va falloir que je trouve comme désactiver l'écran du portable précisément.
clique droit sur le bureau-> propriété->onglet paramètres->bouton avancé->ça devrait être par là que tu dois activer la télé et désactiver ton panneau
Citation : Mais punaise, il me semble que pendant mes études, quand je faisais des projections powerpoint, soutenance style, y'avait aussi une touche pour switcher d'un écran à l'autre.
Fn+4 ou Fn+5 par là ... il faudra t'en servir pour reprendre l'image sur ton portable une fois le film visionné.
YanLowFreq
Citation : Y a une regle specifique pour enchainer les accords
ça me rappelle la question "quelles notes son biens à faire sonner ensembles"
- < Liste des sujets
- Charte