Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 193 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2791
Yeaaaah , Rascalpo , il a ecouté mon track breakcore ... :fete: Merci !!! :bravo:

Oué , c'est pas assez chargé dans les graves , c'est clair ... ;)

Par contre , "exegese" , je sais que t'as deja du expliciter le terme une fois , mais là ... :?!:
2792
2793
Tiens salut zikmu!! :coucou: tu lurke comme un sauvage dit moi
2794

Citation : Vous pensez que le fait que je sois modero d'n'b dissuade les gens de poser des avis mitigés voire même franchement negatifs sur un de mes tracks




Tu veux dire que tu te demandes ce que les gens pensent vraiment de ta zic de m ..., c'est ça ?




(lol)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2795
Donc , je viens de mater ... Faire l'exegese de qqchose , c'est le considerer objectivement ... Nan ? :)

Neya > en fait , je me demande si certains n'ont pas peur de se faire moderer brutalement par moi même , en cas de critiques mitigées ou negatives , quoi ...

( Genre , là , je ferme ton compte , vois tu ... :volatil: )
2796

:D: T'es salaud Shirow, tout ça parce qu'il a écrit "zic de m." :ptdr:

:coucou: hamilton ! Ouais je lurke à mort en ce moment... :D:
2797
Spour ça, avant d'aller écouter, je t'ai testé avec le "ta zic de m..."




Comme t'as pas relevé et que je peux toujours poster, j'irai bientôt jeter une oreille sur tes sons. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2798
Ha ben nan, j'irai pas en fait lol
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2799
Il a disparu avatar :???:

J'espère qu'il n'a pas brûlé :D:

I'm Back

2800
Comment redonner du glissant à sa souris ?