Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
1º Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
2º Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.
En clair si t'es seul chez toi t'entends tu bruit tu peux carresser la boite craniène du gars avec une batte... par contre faut pas s'acharner dessus...c'est sur que si tu l'attaches et commence a le torturer là la légitime défense elle saute
Yes Hamilton, donc c'est bien ce que je epnsais, quand il y a violation de domicile, tu peux te défendre! Tous à vos battes et vos coupe-coupe!
Pourquoi j'entend mon disque dur qui fait broooop dans mes moniteurs,
ça peut venir de quoi ça?
je crois pas avoir debranché et rebranché un truc ces derniers temps ~°°
0
Anonyme
521397
2703Posté le 25/08/2005 à 01:57:08
Citation : Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
Repousser n'est pas le terme juridique adéquat pour un éclatage de crâne à la batte.
0
Anonyme
521397
2704Posté le 25/08/2005 à 01:59:03
j'ai du raté un truc là, j'ai cru que tu me répondais au départ!
bontempi!
0
Anonyme
521397
2705Posté le 25/08/2005 à 02:04:55
Je répondais à dard, 2 post plus haut. Le débat porte sur la légalité du coup de batte sur cambrioleur.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2706Posté le 25/08/2005 à 02:14:44
Citation : Repousser n'est pas le terme juridique adéquat pour un éclatage de crâne à la batte.
C'est vrai... D'où le coup de fusil dans la jambe.