Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 633 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2701

Citation : cas assimilés a de la légitime défense

Article 122-6

Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
1º Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
2º Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

En clair si t'es seul chez toi t'entends tu bruit tu peux carresser la boite craniène du gars avec une batte... par contre faut pas s'acharner dessus...c'est sur que si tu l'attaches et commence a le torturer là la légitime défense elle saute



Yes Hamilton, donc c'est bien ce que je epnsais, quand il y a violation de domicile, tu peux te défendre! Tous à vos battes et vos coupe-coupe! :diable: :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2702
Pourquoi j'entend mon disque dur qui fait broooop dans mes moniteurs,:8O:
ça peut venir de quoi ça?
je crois pas avoir debranché et rebranché un truc ces derniers temps ~°°
2703

Citation : Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;

Repousser n'est pas le terme juridique adéquat pour un éclatage de crâne à la batte. :oops2:
2704
:8O: j'ai du raté un truc là, j'ai cru que tu me répondais au départ! :mdr:

bontempi!
2705
Je répondais à dard, 2 post plus haut. Le débat porte sur la légalité du coup de batte sur cambrioleur. :bravo:
2706

Citation : Repousser n'est pas le terme juridique adéquat pour un éclatage de crâne à la batte.

:ptdr: C'est vrai... D'où le coup de fusil dans la jambe. :diable: :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2707
Farchiplage>Oui ça m'a juste fait un peu etrange! :mdr:



sinon là, j'ai eteint l'ordi et j'entend encore mon dd ext dans mes moniteurs :surpris:
2708
Oué je pense que le débat peut s'achever par cette conclusion. Vous vous faite cambrioler:

-> vous ne pouvez pas éclater la tête du cambrioleur à coups d'objets contondants.

-> vous pouvez par contre lui envoyez une bonne giclée de plomb dans les jambes.


Darda> te fout pas de notre gueule non plus, comment tu posterais si ton ordi était éteint hein? :o:
2709
Ah ah ah, on ne m'a pas comme ça moi. :o:
2710
J'ai un ordi pour la musique et un prehistordi pour le net, fastoche farchip!! :bravo: