Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2781
Ué c'est la meme chose pour moi
2782
Chez moi tout marche bien :noidea:
2783
Non bah ca y est c'est de nouveau sur pied
2784
Vous pensez que le fait que je sois modero d'n'b dissuade les gens de poser des avis mitigés voire même franchement negatifs sur un de mes tracks postés là bas ...? :o:

( Au fait , pour ceusses qui veulent ecouter , clickez sur la signature ... :mrg: )
2785
Ah toi aussi tu mets ça sur ta signature ?
2786
( putain ADRENOCHROME :8O: ça a un rapport avec les sisters of mercy ou je me fais des idées ? hein ? )
2787
( Nan , du tout ... C'est en reference à Las Vegas Parano , et à la scene ou Duke teste une substance sensée provenir d'une epiphise prelevée sur un mec vivant ... :mrg: T'as jeté une oreille au machin ? :o: )
2788
Même pô ( je doute bien que ça va me plaire, je te mets dans mes petits papiers passque là j'ai un mix electro à finir :D: )
pinèze il y a une heure j'etais sur le site de sol carlus, sa section mixes déchire quand même pas mal sa tatie :aime:

son mix "pot de colle" avec des vrais morceaux de breakbeat dedans est bien ficelé.

tu vas aimer

j'écoute ton remix asap
2789
Yes , ca me ferait plais ' , fissss ... :bravo:

Sinon , j'ai pas ecouté ses mixes , à Sol ... Juste ses tracks , mais y en a que je kiffe beaucoup ... :aime: L'est sympa , son site , je trouve ... :)

Bon , bah je crois que c'est mon 7000eme post ... Ouééé !!! :o:
2790
J"'ai écouté shirow, mais je ne sais pas quoi en dire. Si , c'est aigu. Sinon une exégèse me semble bien difficile pour moi.