Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 902 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28931
C'est vrai jules c'est triste, j'aurais préféré que ce soit toi qui arrête

28932
28933
Une perche comme ça ça ne se refuse pas

28934
28935

Citation : un médiator

j'ai (3)

Citation : un accordeur

j'ai, (avec sa pile 9V, dite pile buffer)

Citation : écoles de musique de ta ville

j'ai (avec les gamins de 6 ans qui portent des contrebasses)
28936
Excellent
ensuite tu imprimes (au boulot évidemment) de belles photo de la guitare prises dans le salon par exemple, faut que ça semble propre et bien tenu mais pas trop cossu parce que sinon ils auront pas tiépi.
Ensuite tu torches un texte qui plait aux enfants mais aussi aux parents (donc tu dis pas que c'est un axe de la mort pour envoyer du gros paté, ni que c'est la pelle idéale pour jouer jeux interdits) et tu colles ça devant l'école de musique (ya toujours des annonces). L'idéal ça aurait été d'avoir un petit ampli à foutre dedans mais tant pis. Oublie pas le numéro de téléphone découpable (des coupables hohoho)

28937

Citation : aut que ça semble propre et bien tenu mais pas trop cossu parce que sinon ils auront pas tiépi.

faudra que j'aille faire la photo sur le canapé motifs africains de fruitcake (s'il a une table basse en agglo placage hètre, c'est encore mieux)
28938
Il l'a plus je l'ai vendue (j'ai gardé le fric en plus)

28939
:mdr:

Frites-> D'ailleurs en parlant d'affaire ça m'a étonné de ne pas te voir en face de moi sur la SDS V !
28940
Je vois pas tout malheureusement (ceci dit j'ai des requetes ebay de fou hyper optimisées:)