Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 932 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28921
Vu que je ne fais plus de musique (j'aime même effacé mon répertoire musique, 80 go de gagné), que je l'ai plus de carte son toussa... Ca intéresse quelqu'un une guitare électrique bleu de forme stratocaster (idéal shredd), marque Cort (idéal voyage), Modèle Stat3t (idéal jeune couple), 3 microphones dont un double (idéal autonomie), couleur bleu (idéal rock n roll), dans sa housse orange (idéal extérieur) . Le modèle serait livré avec sa poussière d'origine.
Elle a été touchée par 2 légendes d'audiofanzine : Fruitcake et moi même.
28922
Tu sais plus parler ou quoi ?

tu la fais à combien ?
28923
Je sais pas combien ça se vend. J'ai payé ça 130 euros neuf |
28924
Je ten offre 50€ frais de port inclus.
28925
Je trouve cette proposition malhonnète.
28926
Je t'en offre 40 euros et pour compléter un plat à tarte très peu servi :mdr:

28927
Fritesgrec : y'a moyen de bien vendre ce genre de truc sur ebay ?
28928
C'est triste que tu ne fasses plus de musique :|
28929
T'achètes un décal fender tu le colle par dessus le truc cort et tu l'attache derrière la scénic avant de partir chez les beaux parents histoiire de lui donner du cachet.

Sinon le truc classique serait d'ajouter un médiator, un accordeur et de mettre des annonces papier au prix du neuf ou un peu plus cher devant les écoles de musique de ta ville :mdr: :mdr:

ebay oublie

28930
Faudrait qu'on écrive un livre à quatre mains sur les arnaques légales :D: