Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 944 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29031
Bonjour Yann Polar :coucou: Tout se passe bien en Angleterre ?

Merci pour le lien mais ça marche au boulot... Je vais être obligé de taffer cet après midi.
29032
Tryoruda > c'est pas http://www.artistdirect.com/ ?

"To boldly go where no man has gone before."

29033
Salut les gens

Moi je voulais savoir si ça existe un boitier externe pour carte PCI, qu'on relierais à l'ordi par firewire
(pour une carte powercore)...
29034

Citation : Moi je voulais savoir si ça existe un boitier externe pour carte PCI, qu'on relierais à l'ordi par firewire
(pour une carte powercore)...



Tu peux expliquer ce que tu veux faire? Parce que si c'est pour relier une carte PCI à un PC, j'vois pas l'intérêt de passer par le FireWIre vu que tous les PC ont des slots PCI.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29035

Citation : tous les PC ont des slots PCI

Ouiii, comme les portables, par exemple... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
29036
C'est marrant j'ai pas voulu faire d'edit en me disant que ça va être relevé et j'ai gagné

M'enfin, j'ai aussi émis l'hypothèse que si c'est un portable, il y a peut-être plus pratique/économique que de vouloir brancher une carte PCI dessus :|

EN tout cas pour répondre à la question, des boitiers qui convertissent du PCI en Firewire , je crois pas que ça existe :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29037

Désinscription AF

29038
J'aimerai m'acheter un longboard pour me déplacer facilement en ville, je me fiche du style, je veux juste rouler. Quelqu'un aurait des pistes pour m'aider à me reperer dans tous les modeles? J'ai du mal à tout piger avec tous les néologismes et anglicismes présents dans le vocabulaire des "riderz".
29039

Citation : J'aimerai m'acheter un longboard pour me déplacer facilement en ville




29040
J'ai le droit d'etre un jeune rebelz moi aussi :fache:


Et ce sera plus facile pour aller à compostelle.