Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 912 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29441


station de ski de Gstaadt
29442
Je précise que c'est un choix fermé : Vars ou Veysonnaz. Pas d'autres destination possible.
29443
:commitédentreprise:

J'attends des infos, mais on m'a dit grand bien de l'infrastructure et du prix de stations autrichiennes.

Ah oui Ça t'avance pas entre tes deux choix pourris. :mrg:
29444
Si les station autrichiennes peuvent s'aligner sur mes prix CE, je suis pret à aller chez les Chleux.
380 euros la 1e semaine de mars à Vars et 567 à la même période à Veysonnaz, pour un 3 pièces (le seul choix, y'a pas + petit)
29445
Moi je dirais Veysonnaz, domaine skiable plus grand, plus élevé (3300 au lieu de 2750) si y'a pas beaucoup de neige et ça compte vu la différence d'emplacement.
Vars c'est le bas du bas des stations, je suis même pas sur qu'il y'en ai plus bas (enfin plus vers le sud je veux dire).
Et puis skier en Suisse c'est quand même beaucoup plus cool qu'en France, vu qu'il y'a beaucoup moins de connards de français qui stressent pour profiter à fond de leurs vacances.
J'étais à Val d'Illiez l'an dernier, juste à côté, enfin de l'autre côté de la vallée et malgré la saison merdique j'ai pu y faire de bons week end avec combo bonne neige + soleil + pas grand monde.
Y'a aussi la date à laquelle tu pars qui est importante, si tu part fin Mars, laisse tomber Vars.

Edit > Ah en plus domaine 4Vallées t'as Verbier dans le lot, tu va pouvoir participer à l'Xtreme :aime:
29446
C'est quoi cette histoire de la soeur de PatateTurque qui s'est faite pecho par un facteur ?

I'm Back

29447
29448
Début mars, pas fin mars.
En tous cas je te remercie de cette réponse argumentée et détaillée. Je n'en attendais pas moins de la part d'un type comme toi.
Enneigement.
29449
Début Mars à Vars, sauf année d'enneigement exceptionnel tu as de fortes chance de faire de la godille sur les cailloux...Et plus je ne sais pas comment tombent les vacances d'hiver cette année, mais si c'est la zone des bouches du rhones c'est l'invasion marseillaise, avec tout le folklore dans les queues des remontés de pentes...
Bref Vars/Risoul, je déconseille même si forfait pas trop cher et domaine skiable sympa
29450
Merci merci.