Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 928 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29471
Estime-toi heureux que ce soit pas un type comme moi :diable:
29472

Citation : Je suis jamais allé skier en Italie



En fait l'astuce, c'est qu'en haut des pistes, tu as la frontière. Tu profites des Alpes comme en France les tarifs en moins :bravo:
Faut vraiment que je retrouve ce put*** de nom de station :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29473
Carotte > ça sert à rien que je le dise mais je suis encore d'accord avec toi.
Il va récup le casier de spawnix je pense.

29474
+1 avec carotte et frites, on dirait qu'ils ont cherché le pire.
29475
...comme si tu trainais encore du côté du forum grattes! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29476
Thestratguy> oui j'y traine mais je n'y participe plus et sans dec c'est vraiment un pur spawnix le nouveau modo, genre tu reponds à un topic il arrive juste apres pour mettre la meme reponse tout en te faisant remarquer que lui il a encore plus raison alors qu'il dit la meme chose... le truc bien relou qui te dissuade bien de participer et apres tu finis dans le pub.
29477
Je cherche un logiciel pour enregistrer quotidiennement les tâches que j'exécute classées par catégorie.
Si possible avoir un comptage du temps passé.

Il me faut un truc hyper léger et rapide à utiliser, genre qui puisse rester actif en tâche de fond. J'ai un compteur de temps comme ça sur mon palm, mais il n'est pas assez ergonomique alors je ne m'en sers pas.

Quelqu'un a un bon freeware à me recommander pour ça ? Mais un Shareware pas trop cher, s'il est bon, je prends.

A la rigueur, ça peut être deux softs différents. Un pour le comptage du temps, un autre pour l'enregistrement des tâches exécutées.
29478
29479
29480
Oui, c'est vrai, j'avais pas vu le truc du temps passé, et les catégories. je croyais que tu voulais juste un journal des tâches dans dans outlook.