Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 008 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Dr Pouet

Pictocube

Ca craint d'envoyer la sortie d'une console dans une seconde console ?
En gros, j'hésite entre une Mackie ProFX 2 mais 12 c'est pas assez et 16 c'est trop gros et trop cher ou une Mackie VLZ4 14, mais je me dis que pour encore moins cher je peux avoir une Mackie Mix8 et une Mackie Mix12FX soit 20 entrée et des possibilités d'ergonomie étendues...
Mais comment je les relie entre elle ? Tape IN ?
Et pensez vous que cette série Mix c'est une gamme en dessous des VLZ ou ProFX ?
Et au passage si vous avez des conseils pour choisir entre ces modèles, ou des équivalent (mais au moins aussi compact).
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Krapod

Et pensez vous que cette série Mix c'est une gamme en dessous des VLZ ou ProFX ?
Donc, effectivement, c'est compact et pas cher.

Anonyme

empism

Ca craint d'envoyer la sortie d'une console dans une seconde console ?
En gros, j'hésite entre une Mackie ProFX 2 mais 12 c'est pas assez et 16 c'est trop gros et trop cher ou une Mackie VLZ4 14, mais je me dis que pour encore moins cher je peux avoir une Mackie Mix8 et une Mackie Mix12FX soit 20 entrée et des possibilités d'ergonomie étendues...
Mais comment je les relie entre elle ? Tape IN ?
Et au passage si vous avez des conseils pour choisir entre ces modèles, ou des équivalent (mais au moins aussi compact).
Merci
Non, je le fait tout le temps. C'est pratique quand on manque de préamps. Faut pas trop toucher le gain, voire l'eq de la console esclave sous peine de son pourri, mais ça se gère et je n'entends pas de diff d'avec mes préamps. Par contre j'ai déjà cramé une tranche en faisant du feedback.
Message écrit en mode HTML

Pictocube

Avec la problématique de la console, y'à des histoire de midi aussi : https://fr.audiofanzine.com/midi-osc-et-autres-protocoles/forums/t.632287,configurer-mon-hs-en-midi-besoin-d-aide.html

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:34:05 ]

Anonyme

Anonyme

Si on en a pas, le mieux reste amha d'un acheter une unique, pourvue d'un nombre d'E/S suffisant.

Anonyme

sqoqo

sinonaux illustrations des studios respectifs

Pictocube

Cystite -> merci mais c'est beaucoup trop gros comme format.
Je crois que ce sera une VLZ14 ou une ProFX2 16, mais je vais attendre un peu.
Merci !

Alx33

quelqu'un peut vérifier si c'est pareil chez lui ?
si c'est le cas, j'espère que demain ça sera réparé.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

503 Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Flemme de rentrer les infos sur https://www.prefecture-enligne.fr

Alx33

https://forum.quechoisir.org/arnaque-prefecture-enligne-fr-t59919.html

Alx33

sont tarés ces fonctionnaires

Anonyme

Anonyme

:pastaperjsk:

KoalaMan

Je trouve que des solutions de mierda, genre utiliser flex ou similaire... Fut un temps où j'avais Anytune et c'était simple et efficace, j'imagine que c'est possible sur Logic, mais comment ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte