Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 007 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29451
Et puis la Suisse, c'est quand même plus propre.... :D:


Nan, mais Veysonnaz, c'est pas mal.
T'es entre Nendaz et les Collons/Thyon, c'est une superbe région avec de gros domaines....

Tu profitera pour goûter de l'Etivaz avec une Petite Arvine ou un Humagne hein ! :humm: :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29452
J'étais allé à Haute Nendaz genre en 1983, je m'en souviens plus du tout.
Je me rappelle justre que je m'étais foulé la cheville, à cause de mon père qui m'avait emmené hors piste et jétais tombé dans un trou.
29453
C'était son astuce à lui pour récupérer tes conrflakes? T'emmener faire du horspiste?
29454
Il avait cherché à se débarasser de toi ?? On pardonnera la crauté du geste au reagrd de l'aspect visionnaire.

Mais on a toujours tort d'avoir raison trop tot.
29455
Depuis quand the stratguy est moderateur rouge?
29456
Depuis aujourd'hui a priori.
29457
Ok je viens juste de tomber sur un sujet qui en parle sur la page d'accueil
29458
Music@lement.
29459
En fait il y a un paquet de portés disparus dans la liste des modos, c'est une de vos techniques pour se debarrasser d'un membre? "ok lui on le met modo hip hop ou djiing on est sur qu'il reviendra plus comme ça"
29460
C'est clair qu'il y a quand meme pas mal de moderateurs fantomes :surpris: