Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 034 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29861
The question: y'a que moi qui galère comme un débile pour me connecter, ces temps ci?

Hier soir, de retour comme ce WE, j'ai une page "connexion réinitialisée" pour les forums, et page blanche pour l'accueil d'AF :|
29862
Pareil chez oim, t'es pas seul :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
29863
Idem, et le truc bizarre, c'est vraiment que ce soit relativement général. Que ça n'ait pas été le cas juste pour AF.
Nouvelle attaque sur les serveurs globaux du net?
29864
Ouaip Carotte, pareil mais j'osais pas le dire, de peur qu'on me conseille de virer mes cookies de dufion.com :oops2:
29865
J'ai pas mal de soucis d'accès à divers sites moi aussi depuis hier...

Sinon, une question à propos d'OpenOffice. J'ai des majuscules qui apparaissent automatiquement sur la lettre initiale d'une cellule. Savez-vous comment désactiver cette fonction ? Merci.
29866
Quelqu'un connait-il la manip pour autoriser l'ouverture d'un port 8000 dans un moden cable ? (Thomson TWC690)

Merci par avacance! :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29867
Ca y'est j'ai trouvé! à moi les joies de la musique en direct! :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29868

Hors sujet : Bosses au lieu de glander au taf comme 80 % des afiens :oops2:

29869
:diable: :diable: :diable: Frime pas trop! tu verras quand tu vas bosser d'ici 1 mois environs!

Pis je glande pas, je m'occupe pendant que mon pc calcul! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29870
"Duch va bosser", des precisions sont necessaires merci.