Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 010 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29891

Hors sujet : Ouais, ok, mais CGV ? mais t'inquiètes, je poserais nu devant avec un peu de maquillage si tu veux ;)

29892

Hors sujet : merde je viens de t'envoyer un PM de merde... bref... cgv = conditions generales de vente

29893

Hors sujet : il est fou ce type :oo:

29894
Si on vous derange au milieu de votre discussion avec nos questions auxquelles on a pas la reponse on peut ouvrir un sujet. :D:
29895
Ce serait pas mal oui. Mais bon j'ai toujours une question plus ou moins en suspend pour ma part pour laquelle j'attend une solution plus simple que celle déjà évoquée.
Tu peux d'ailleurs y réflechir !
29896
Get a pc.
29897
J'ai pas le wifi sur mon pc... d'ailleurs en fait si si ça se trouve. Les tout premiers Centrino ils étaient déjà prêts pour le wifi ou pas ? je me rappelle meme plus...
29898
Fait toi préter un pc le temps de choper la clé.

29899
Le live cd ubuntu c'est vraiment pas compliqué.

29900
Oui mais je choppe ça où ?