Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 022 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29841
+1. Si j'avais pas lu que c'était une conclusion, j'aurai pensé à une introduction.


Citation : Oui mais t'inquietes pas, pendant ce temps Linux a fait de gros progrès et désormais on s'y adapte en quelques minutes à peine.


Tu parles de la maîtrise de Linux ?
Parce que bon pour déplacer des fichiers, y compris sur le réseau, ça va. Mais pour d'autres trucs... j'ai pas encore trouvé comment lui faire jouer la zique sur ma carte son au lieu de la carte interne. Faut dire que je n'y ai pas passé des plombes, hein. Mais c'est justement ce que je dis : je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin dans la maîtrise de l'OS.
29842
Carotte: les autres ont très bien répondu sur le fond, puis-je me permettre une remaqrue sur la forme ? Je trouve que la façon dont est rédigé ton texte est très "orale", au sens où c'est écrit avec pas mal de tournures de phrases qui me choqueraient beaucoup dans un cadre scolaire ou assimilé.
Un exemple au hasard:

Citation : Tout d’abord, Finkielkraut a sorti cette phrase ...


Je sais pas pour les autres, mais un élève qui dit ça devant un jury, tout de suite, si je suis dans le jury je tranche dans le lard, pas moyen que ça passe !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29843
C'est pour faire un exposé oral en fait donc j'ai voulu éviter d'être littéraire pour que ça semble plus naturel (d'autant plus que j'essaierai de faire au maximum sans mes notes). Mais c'est vrai que le "sorti", c'est peut-être un poil trop naturel. :mdr: :clin:

Citation : Quelle est la problématque de ton exposé?


Il n'y en a pas. Je dois plutôt expliquer ce qu'est "le marché linguistique" chez Bourdieu et les notions qui s'y rapportent. Si cette partie de ma conclusion ressemble à une intro, c'est parce que j'ai voulu me servir du theme
pour l'appliquer à un contexte plus actuel et montrer que l'on peut créer des pistes de réflexions en s'en servant.

Merci en tout cas pour vos avis. Ca m'a fait modifier deux trois trucs. Maintenant, c'est torché et je sais à quoi m'attendre comme remarque et je pense pouvoir y répondre. :bravo:
29844
[quote]

Je sais pas pour les autres, mais un élève qui dit ça devant un jury, tout de suite, si je suis dans le jury je tranche dans le lard, pas moyen que ça passe !
[/quote

C'est peut etre fait expres pour faire auto-reference au sujet ? Moi je trouve ca bien vu :diable:
29845
J'ai effectué une commande sur le site Thomann mais je n'arrive pas à suivre le colis. Il a bien été envoyé et l'envoi est pris en charge par DHL International via la Poste DHL International. Seulement impossible de le trouver grâce au numéro fourni par Thomann, ni chez DHL, ni à la Poste...

Une idée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29846
Bonjour, je cherche une bonne montre avec un bracelet scratch.

ça se fait plus beaucoup apparement..si quelqu'un a une marque, un lien, une reference...merci.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
29847
Peut-être peux-tu trouver ce genre de produit simplement chez Décathlon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29848

Citation : Bonjour, je cherche une bonne montre avec un bracelet scratch


Y'a festina qui a un modèle mythique avec un bracelet en cuir bleu, mais il paraît qu'il ne réagit pas très bien à la transpiration :8O:

I'm Back

29849
Pictocube> Nan, font pas mais merci qd meme :clin:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
29850
C'était pourtant "assez courant" qd j'etais au collége ce genre de montre,(90's)

J'me demande si s'etait vraiment un modele d'origine car j'ai un vague souvenir d'avoir vu ce genre de bracelet en vente mais me rappel plus ou (auchan peut etre bien mais y'a longtemps)


Si j'etais investisseur (avec des sous) je relencerais le produit > succés assuré a mon avis..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.