Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 520 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38291
Les résultats ne sont pas toujours probants mais l'idée du no-input mixing est géniale.
38292
Merci les mecs.

J'ai une vieille console Behri (copie de VLZ) à recycler. Je crois que je vais m'amuser
38293
Tu pluggues tout ce que tu peux (send, return..), le mieux c'est avec deux tables, et tu joues avec les équalos pour moduler le sugnal. Elle va chanter la behringer !
38294
J'avoue avoir un peu de mal à saisir, non pas le principe, mais les possibilités offertes par une telle config. Vous pourriez expliquer plus en détail ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38295
Hors sujet :
Possibilités? sgroutich, bliiiiiip, popopopopop, whaïïïouuuiiiiIIIIIINNNNNNN

38296
a.k.a v'là une ch'tite vidéo

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 19:04:35 ]

38297
Merci, je capte mieux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38298
Tain, les 7 minutes de supplice ...
38299
Absolument pas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38300
Bah c'est parce qu'on doit pas avoir le même dico ni la même définition à la page "musique", c'est tout... rien de grave...