Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 006 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38691
Citation :
Le cigare, c'est un plaisir solitaire et surtout ça a la particularité de rester (très) longtemps en bouche

:alertelewinsky:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38692
Je dirais même que le waf du tabac en général est assez proche de zéro.
38693
Sauf qu'il y a quand meme une française sur trois qui fume je crois

38694
Oui m'enfin, un airwaves menthol après une clope et le tour est joué. Après un cigare...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38695
Davidsouspingouin > je plussoie ce qui a été dit, le cigare c'est pas idéal pour emballer: Soit ta cops est une cubaine torride (grrrr) et dans ce cas tu seras loin de l'impressionner, soit c'en est pas une et ton haleine de bouc va la faire fuire (même un bon brossage de dent n'y fait rien).

Sinon, je déconseille de commencer le cigare avec des havanes, c'est plutot costaud et ca demande un peu d'habitude. Sans compter les prix (c'est pas toi qui cherche un taf?)
J'aime beaucoup les flor de Selva (Honduras). En robusto c'est doux et ca se fume en 40 minutes.
38696
Citation :
le waf du cigare est proche de zéro

Et que dire de celui de la pipe alors !


(je veux bien dire celle qui se fume )

Citation :
c'est le cas du waf du whisky également.
J'ai de la chance avec la mienne, alors. Parce qu'elle m'en offre.
38697
La pipe a quand même un avantage c'est que le tabac sent meilleur...

... enfin, chaud.

Parce que froid, le tabac est d'une puanteur assez flippante.
38698

Question:
A la fin des années 80, les nuls ont fait un truc que j'avais trouvé génial à l'époque: TVN595. Certains bouts de cette emission sont disponibles sur le DVD l'intégrule, mais ce n'est qu'une toute petite partie .
Croyez vous qu'il soit possible de faire des recherches, de consulter des archives, de demander à Canal+ si ils ont des archives consultables etc?
merki!

38699
Citation de wiki est ton ami :
L'intégrale de l'émission est disponible dans Les Nuls l'intégrule 2 en bonus du 1er DVD.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38700
Wiki dit des conneries! L'intégrale n'a jamais été publié, et dans l'intégrule (que je me suis offert bien évidement) il n'y a qu'une partie de TVN qui doit faire à peine plus d'une heure, et j'ai plutôt le souvenir d'un truc qui dépassait très largement les 4 heures!
Ou est le "télématin" de folie avec Carette déguisé en Belmare qui présente l'objet misterieux (un dé) a Maryse pendant au moins 1/2 heure? ou est Bazounga, dont on ne voit qu'un vilain bétisier dans le DVD?
Non, sur ce coup là, et une fois de plus, les infos de wiki sont completement à l'ouest, et pour l'instant TVN595 n'existe pas en version intégrale.
Tiens, pareil pour "les nuls l'emission" il n'y a jamais eu de dvd avec toute les emissions, c'est quand même dommage, c'était bon