Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Davidsouspingouin > je plussoie ce qui a été dit, le cigare c'est pas idéal pour emballer: Soit ta cops est une cubaine torride (grrrr) et dans ce cas tu seras loin de l'impressionner, soit c'en est pas une et ton haleine de bouc va la faire fuire (même un bon brossage de dent n'y fait rien).
Sinon, je déconseille de commencer le cigare avec des havanes, c'est plutot costaud et ca demande un peu d'habitude. Sans compter les prix (c'est pas toi qui cherche un taf?) J'aime beaucoup les flor de Selva (Honduras). En robusto c'est doux et ca se fume en 40 minutes.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38696Posté le 18/11/2009 à 15:32:22
Citation :
le waf du cigare est proche de zéro
Et que dire de celui de la pipe alors !
(je veux bien dire celle qui se fume )
Citation :
c'est le cas du waf du whisky également.
J'ai de la chance avec la mienne, alors. Parce qu'elle m'en offre.
0
Anonyme
8690
38697Posté le 18/11/2009 à 16:53:25
La pipe a quand même un avantage c'est que le tabac sent meilleur...
... enfin, chaud.
Parce que froid, le tabac est d'une puanteur assez flippante.
0
Anonyme
24659
38698Posté le 19/11/2009 à 11:14:01
Question: A la fin des années 80, les nuls ont fait un truc que j'avais trouvé génial à l'époque: TVN595. Certains bouts de cette emission sont disponibles sur le DVD l'intégrule, mais ce n'est qu'une toute petite partie . Croyez vous qu'il soit possible de faire des recherches, de consulter des archives, de demander à Canal+ si ils ont des archives consultables etc? merki!
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38699Posté le 19/11/2009 à 11:17:47
Citation de wiki est ton ami :
L'intégrale de l'émission est disponible dans Les Nuls l'intégrule 2 en bonus du 1er DVD.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Wiki dit des conneries! L'intégrale n'a jamais été publié, et dans l'intégrule (que je me suis offert bien évidement) il n'y a qu'une partie de TVN qui doit faire à peine plus d'une heure, et j'ai plutôt le souvenir d'un truc qui dépassait très largement les 4 heures! Ou est le "télématin" de folie avec Carette déguisé en Belmare qui présente l'objet misterieux (un dé) a Maryse pendant au moins 1/2 heure? ou est Bazounga, dont on ne voit qu'un vilain bétisier dans le DVD? Non, sur ce coup là, et une fois de plus, les infos de wiki sont completement à l'ouest, et pour l'instant TVN595 n'existe pas en version intégrale. Tiens, pareil pour "les nuls l'emission" il n'y a jamais eu de dvd avec toute les emissions, c'est quand même dommage, c'était bon