Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 849 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38771
+1, à tous les coups ça vient des caractères spéciaux...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38772
Bah oui pour qu'on ne voie pas les fichiers, moi ce qui m'étonne plus c'est cet espèce de fichier qui s'affiche dans l'explorateur. Ca me fait penser à un fichier lnk qui désigne un raccourci bureau ou truc dans le genre. Cela dit c'est peut être un fichier caché dans windows et qui n'apparait que dans nero qui est configuré pour afficher les fichiers cachés.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38773
Je tiens avant tout à vous remercier tous pour vos suggestions.

Les caractères spéciaux viennent du fait que ce soit de la musique turque.
Ce soir je vais donc renommer/rationaliser les noms des morceaux.

Comme le souligne will_bru je trouve moi aussi ce fichier bizarre car il n'apparaît effectivement pas dans le dossier. Je ferai afficher les fichiers cachés, peut-être que cela apparaîtra.

Je pensais aussi que cela pouvait être l'équivalent des playlists pour Windows media mais pour un lecteur mp3. un genre de fichier avec un format auteur.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 13:40:38 ]

38774

Kumo ckr n'est pas une extension (je viens de m'en rendre compte) mais la fin du nom du fichier/dossier. Normal que tu trouves rien de correspondant en googlant. Par contre, l'attribut "D" ça doit bien vouloir dire quelque chose...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38775
Bon tout de même, je viens de googler un peu et je pense que nero par défaut ne reconnait que le format wav quand il s'agit de graver un CD AUDIO.

Donc, https://www.faq-nero.com/faq019.php

Il faut bien installer des plugins pour qu'il puisse passer du format MP3 au format CDA pour les CDs audio.

Je pense que c'est juste ça qui merdoie.

Edit : je pense de plus en plus que c'est ça. Je ne sais pas si tu as une version complète ou "OEM" mais voilà ce que dit la FAQ de nero :
Citation :
Le plug-in MP3/mp3PRO n'est pas inclus dans toutes les versions de Nero.

Les versions OEM et Essentials de Nero ne comprennent jamais le plug-in MP3/mp3PRO. Toutes les versions OEM et Essentials sont des versions limitées et sont vendues pour la plupart avec du matériel. Vous pouvez nous envoyer votre numéro de série par courrier électronique. Nous vérifierons si le plug-in MP3/mp3PRO fait partie ou non de votre licence.

Si le plug-in MP3/mp3PRO ne fait pas partie de votre licence, vous pouvez commander directement le plug-in mp3PRO sur notre boutique en ligne.



http://www.nero.com/fra/support-nero8-faq.html?s=sub&t=MP3

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:04:39 ]

38776
Oui j'ai réalisé un peu tard que ckr est plus une partie de la dénomination qu'une extension.
38777
Oui c'est windows OEM, il y a donc des risques que ce soit une limitation due à cela.
Cela dit, bien que cela semble être des fichier mp3 je ne peux les ouvrir avec aucun éditeur audio pour les convertir.
J'avais essayé avec Wavelab, Soundforge et même Cubase, aucun n'en a voulu.
J'essayerai une conversion avec VLC ou Audacity en dernier recours.
38778
Kumo :
le format mp3 étant propriétaire, il faut toujours récupérer des "plugins" pour utiliser ce format dans un logiciel gratuit (puisque pas vendu, l'éditeur ne peut inclure la part réservée au MP3).

Dans Audacity notamment, il faut installer le fichier suivant : http://audacity.sourceforge.net/download/lame?lang=fr

Pour cubase qui est payant, je crois que le plugin est inclus d'office par exemple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38779
Oui je connais ce fichier "lame" à mettre dans les plug-in de Audacity, je l'ai installé il y a quelques temps.
Bon je verrai tout çà ce soir en rentrant. Je vous tiens au courant.
Encore merci à tous.
38780
  heuuu mais attendez ..pour graver des MP3 ,faut faire un  CD de donnees pas un  CD audio