Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 347 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Citation : tu parles des remix de lethal bizzle?
nan, plutot les vieux concours, ceux qui sont finis depuis longtemps. il les mettent pas sur le site. je trouve ca un peu con de faire taffer des gens sur un remix et de pas mettre le resultat dipso apres.
Anonyme
les remix du precedent concours sont resté en ligne un moment(enfin les selectionnés) mais cest vrai quil n y a plus de trace...
Traumax
Le remix de la caution par patton assure bien par exemple. je sais pas comment il est classé mais j'aime bien.
tchoyy
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du cuivre (Apparemment c'est un cuivre) qui joue la mélodie sur ce court extrait ?
http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/temp/instru1.mp3
Sir Kouni
Traumax
Anonyme
Traumax
format c:
bouiboui

J'y crois pas trop, mais est-ce que quelqu'un sait comment faire ce type de "dessin"?
Je veux dire, pour le faire j'ai utilisé une brush photoshop, mais est ce que vous avez une idée de comment la brush a été créée?
Ou est-ce que quelqu'un sait faire ça sur papier, et il suffirait juste de le scanner ensuite?
Bref, comment c'est fait?
Anonyme
Tu demandes comment créer ses propres brosses ?
La brosse, tu vois bien ses paramètres / comment elle est foutue dans le gestionnaire de brosses; donc où est le pb ?

Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
Anonyme
fruitcake
Anonyme
A voir aussi, avec XP il faudra sans doute réactiver ton windows...
fruitcake
Shirow
bouiboui
Donc, ok Shirow
fruitcake
bouiboui
Anonyme
Shirow
Citation : Voilà, c'est davantage ça que je demandais, la question ne porte pas sur toshop ou les brosses, mais plutôt sur la technique qui permet d'arriver à ce résultat dans la vraie vie, je me disais que quelqu'un qui a fait les beaux-arts ou quoi pourrait savoir.
Donc, ok Shirow Si tu penses qu'il y a d'autres moyens d'y arriver je suis preneur (je pensais à du graphite sur une feuille blanche)
Tu peux le faire avec un fusain pété à l'arrache : t'alternes fusain posé à plat , bout pété etc. et ca peut donner un truc du genre ... Tu peux même le faire bourré pour un résultat encore plus plausible !
Enfin bref , c'est jouable !
Goum Le Chat
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte