Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4681
Darda : les SR 60 et 80 encore pas trop (genre 140 et 180 € respectivement).

Au dela je sais pas !

Sinon tant qu'a te ruiner un Stax ?

De 800 à 6000 € pour celui là :



Et j'ai meme pas la moindre idée de ce que ça donne comme son. :mrg:
4682
Nan j'en suis encore aux Grado moi,:D:

j'essaie de capter les differences entre les modèles là
4683
Darda> juste une proposition: j'ai testé ya pas longtps un casque qui m'a énormément impressionné. C'est une société allemande qui fabrique ça, le gros hic étant pour moi le prix.... alors c'est pas beau mais j'ai été plus que séduit par le son. A essayer absolument avant achat car particulier.... comme tu es sur place... dernière précision: seul leur modèle haut de gamme est intéressant, le reste est bannal...
http://www.ultrasone.com/
4684

Citation : Mon gamin commence à s'intéresser aux films.
Il a toujours aimé les Chaplin.



Citation : la mienne a aimé charlie et la chocolaterie



Et merde, c'est parti pour une baston d'gamin, là...( à peine déguisée derrière des " ah oui, tiens...", " par contre le mien ", etc... :fou:
4685
Cool, merci Cyclyk je vais regarder ca, je suis pas encore fixé donc plus je peux comparer differents modèles mieux c'est. sinon niveau prix je crois que ca va tourner autour des 150€, ca à l'air d'être les prix pour un bon casque
4686
Sympa le lien cyclyk, les proline ça à l'air bien top :humm:
4687
Ben écoute, je suis assez fan de casques, j'en ai eu pas mal et j'en ai écouté beaucoup. j'ai des exigences assez particluière et visiblement pas tout à fait les mm gouts que la moyenne. Là, quand j'ai posé ça sur les oreilles j'ai été halluciné (premier réflexe, se tourner pour voir d'où vient la musique) par l'ampleur du son et du spectre (ça descend très très bas).
Par contre, je le répète, c'est tellement particulier comme sensation que vraiment il vous faut les essayer avant tout.J'avais fait un topic sur AF pour voir si certaines personnes connaissaient et je sais que j'en ai parlé avec un membre en total désaccord avec moi, trouvant l'effet surround totalement pourri. Donc c'est vraiment un avis très perso, je vous encourage vivement d'essayer de les trouver et de les essayer.
Et je le répète, seul le modèle très haut de gamme est réellement étonnant.
4688
4689
:8O: pardon !!!

Citation : Stax - Sr-007 T System - Casque - produit d'occasion
Disponibilité: en stock - Frais d'envoi: 4,70 € - Catégorie: Casque 5 969,00 €

:8O:
4690
Tain!!! 6000 roros pour devenir sourd ! suis pas sur, que ca vaille le coup :8O: