Darda> juste une proposition: j'ai testé ya pas longtps un casque qui m'a énormément impressionné. C'est une société allemande qui fabrique ça, le gros hic étant pour moi le prix.... alors c'est pas beau mais j'ai été plus que séduit par le son. A essayer absolument avant achat car particulier.... comme tu es sur place... dernière précision: seul leur modèle haut de gamme est intéressant, le reste est bannal... http://www.ultrasone.com/
Cool, merci Cyclyk je vais regarder ca, je suis pas encore fixé donc plus je peux comparer differents modèles mieux c'est. sinon niveau prix je crois que ca va tourner autour des 150€, ca à l'air d'être les prix pour un bon casque
Ben écoute, je suis assez fan de casques, j'en ai eu pas mal et j'en ai écouté beaucoup. j'ai des exigences assez particluière et visiblement pas tout à fait les mm gouts que la moyenne. Là, quand j'ai posé ça sur les oreilles j'ai été halluciné (premier réflexe, se tourner pour voir d'où vient la musique) par l'ampleur du son et du spectre (ça descend très très bas).
Par contre, je le répète, c'est tellement particulier comme sensation que vraiment il vous faut les essayer avant tout.J'avais fait un topic sur AF pour voir si certaines personnes connaissaient et je sais que j'en ai parlé avec un membre en total désaccord avec moi, trouvant l'effet surround totalement pourri. Donc c'est vraiment un avis très perso, je vous encourage vivement d'essayer de les trouver et de les essayer.
Et je le répète, seul le modèle très haut de gamme est réellement étonnant.