Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 459 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4651
Ouais K240 c'est ce que j'ai aussi, je le trouve très confortable et top mais bon je suis pas expert.
4652
J'ai aussi, c'est un casque extremement confortable et a la bonne qualité de son mais je trouve qu'il flatte un peu et qu'il manque d'isolation / niveau.

Mais il reste quand meme tres bon.
4653
Moi j'ai le hd25 du pauvre, après une nuit de mix avec si j'ecoute ca sur les moniteurs c'est une catastrophe chez moi et j'ai pas des moniteurs de compet non plus.

oui j'aime bien ce smiley :bravo:
4654
Le sp ça vaut pas grand chose honnetement comparé à l'original :| .
4655
Ce sont pas les mêmes oreillettes?? :surpris:
4656
Gné ?

HD 25



HD 25 Sp

4657

Citation : J'ai aussi, c'est un casque extremement confortable et a la bonne qualité de son mais je trouve qu'il flatte un peu et qu'il manque d'isolation / niveau.



Flatteur, je suis pas sur mais isolation/niveau oui c'est clair donc pour un dj :??:
4658
Oui pour moi c'est juste le systeme de fixation qui changeait, vu qu'il ont tout les deux la même reference
4659
Ba flatteur dans le sens ou il booste un chouilla les basses et où les aigus sont un peu adoucis. C'est pas aussi precis et droit que peuvent l'etre de bons monitors quoi. Enfin je trouve ...

Takis°Motor > non c'est pas juste le systeme de fixation quand meme.
4660
Bon en fait vous êtes en train de me dire que j'ai le choix entre deux casques :mdr: