Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 328 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : Bah pour Tool, c'est une grosse salle non ? Généralement y'a pas besoin de bouchons, les mecs savent faire une balance a priori.
C'est plus un probleme de niveau que de balance. Que le son soit bon ou pourri, au dela d'un certain niveau il faut des protections.
Traumax
Anonyme
Denfert
Citation : je voulais dire que les gars qui font le son de ce genre de concert connaissent les limites a pas franchir
tu devrais ecrire un petit MP à Bara, il a un avis assez béton sur la question
Shirow
Traumax
fruitcake
Citation : mais il est vrai que j'ai plus l'habitude des salles 200 places. L'avantage de la province.
Oh c'est vrai, qu'est ce que c'est pénible de pas pouvoir assister à un concert sans minimum 1999 personnes à côté de soi
Anonyme
Traumax
Jr0001
fruitcake
Citation : Je plussoie traumax sur ce coup là
Anonyme
Anonyme
Sir Kouni
EDIT: Après recherche, ça s'appelle Pump it.
Sp6mn ats

Edit : merde pas assez rapide
tchoyy
tchoyy
Sp6mn ats
Citation : c'est le groupe avec la blondasse....
Shirow
Sp6mn ats
Anonyme
Anonyme
Bon je lavé depuis des mois déjà en fait, mais javé pas enore écouté cet album

Anonyme

Traumax
j'en ai entendu qques uns ici qui etait plutot bon alors ca m'interresse.
pistonpistache
Citation : Y a un remix drum'n'bass aussi ! Faudrait que je le choppe même s'il est pas top ...
'tain shirow suffit qu'il y ai drum and bass ecrit dessus et il fonce sans réflechir ou écouter. Je le vois trop en gosse au primaire, avec les jouets "chevaliers du zodiaque", le cartable "chevaliers du zodiaque", les T-shirt "chevaliers du zodiaque", la housse de couette "chevaliers du zodiaque", etc...
- < Liste des sujets
- Charte