Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 997 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4641
Non, un reportage en Asie sur la grippe aviaire.
4642

Citation : Par contre, le journal TV j’évite qu’il regarde. C’est super hard-core pour les enfants.


c'est vrai c'est fou ca, et pendant ce temps on te censure deux nichons (même sur af) automatiquement
4643
J'ai pété mon casque :|

je dois m'en racheter un mais j'y connais rien, il me faut un truc avec un bon son pour mixer mes morceaux et pour faire le dj, un truc pas trop énorme. mon pêre avait un akg qui sonnait super bien je me souvient mais ca remonte a 15 ans en arrière :8O:
4644
J'ai un akg moi, je l'adore, mais pour faire le dj, il te faut la possiblité de mettre une oreillette à l'envers ou pas ? Parce que le mien il fait pas ça
4645
Nan pas forcé, je la décale derrière l'oreille, sinon tu pensais à quel modèle, y'en a 25000 chez akg :8O:
4646
Bah ca dépend de ton budget mais un k240 c'est déja très bien... ;)
Ceci dit les akg sont un poil plus lourd que les senheiser... ca peut être un critère aussi... :noidea:
4647
Je suis chez thomann là(enfin sur le site), j'arrive pas a voir la taille des oreillettes,
j'ai un senheiser hd25sp (RIP), ce que j'aimais bien c'est les petites oreillettes justement,

edit/par contre je le trouvais pas trop adapté pour mixer des morceaux
4648
K240 grosses oreillettes et pour mixer en live le niveau va etre tres tres short.

Sennheiser HD25 (pas sp !) plutot.
4649
Le hd25 pour djéifier oki mais pour enregistrer/mixer des morceaux c'est pas un peu léger?
un casque qui fait les deux existe t'il ou c'est encore un truc de marketing pour t'obliger à acheter deux casques?
4650
Le HD25 c'est un bon casque à tout faire. Il est utilisé en stud comme en live, et un des gros avantage c'est que tout les pieces se vendent en detaché, donc il est rarement HS longtemps.

Hors sujet : Ca y'est t'as adopté un nouveau smiley ?