Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 738 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 928 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5261
Bon j'ai fais une trentaine pour katrina mais pour la croix rouge il y a un numero d'id qui s'affiche et qui ne change pas ce qui laisserait supposer que l'ip est prise en compte (ce qui serait normal aussi) :mrg:
edit: j'ai ou katrina ou la croix rouge
5262
Le lien c'est Bush-Clinton Katrina foundation, ça vient de changer, y'a 3 minutes c'était Red Cross.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5263
Tiens, y'a Direct Relief International aussi de temps en temps..
Bon, ça commence à me bourrer, je vais bientôt arrêter...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5264
Elle est où ta page sale bête qui sent ?
5265
Putain ça me gave j'ai demandé que les annonces textuelles, pas cette merde, personne va y aller là :fache:

Sinon faites gaffes les mecs j'ai les IP maintenant. Qui c'est qui tourne sous safari, c'est toi Kouni? :mdr:

Attila, a mon avis l'IP est pris en compte oui, c'est logique reùmarque, imagine sinon, ca serait pas dur de se faire du pognak.
5266
Kloug> Clique sur ma signature (ce n'est pas mon site mais mon blog). :bravo:
5267
5268
En tous cas tu maximises bien tes chances de gagner des ronds avec des pubs commme http://bushclintonkatrinafund.org
c'ets clair que tous les visiteur de ton site veulent aider la bushclintonkatrinafund
Bien joué le marketing Putois :bravo:
5269
Ayé ! mais de toutes façons l'adresse IP change à chaque nouvelle connection en ADSL...

je vais faire plusieurs connexions.
5270
Pffff... Tu m'étonnes. Tout à l'heure j'ai changé de répertoire et j'avais des annonces Ebay etc etc... C'était valable. Mais là je vois pas qui va cliquer sur ça putain :furieux:

Se foutent bien de notre gueule les ricains. :mdr: