Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 897 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
léninox
Traumax
Citation : Sic
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sic est un mot latin signifiant « ainsi ». Il est généralement utilisé entre parenthèses afin d'indiquer au lecteur que l'orthographe venant d'être utilisée, ou la phrase précédemment citée, sont destinées à être lues ou imprimées telles quelles, et ne doivent pas être corrigées.
Il y a deux possibilités d'utilisation :
* soit une faute a été commise par l'auteur originel du texte, et la corriger ne ferait qu'induire en erreur ;
* soit ce qui apparaît comme une faute est en fait correct.
En français, sic est couramment utilisé comme une moquerie, pour souligner un point faible dans l'argumentation d'une personne ou introduire une réflexion ironique.
À titre de mot étranger (latin en l'occurrence), on l'écrit en italique : sic.
YanLowFreq
tchoyy
Ptin c'est grave comment la majorité des automobilistes n'en ont rien à foutre des piétons
YanLowFreq
tchoyy
Citation : Tu as ton permis Tchoyy ?
Non, hein ?
Tu verras. C'est dingue comme n'importe quel gentil piéton devient très con derrière un volant.
ça fait 7 ans que j'ai mon permis
Et j'ai toujours été respectueux des piétons, maintenant en effet je considère le piéton qui est respectueux aussi, genre il traverse au passage piéton et pas à la volée au moment où tu arrives, là oui, t'as envie de tapper... mais le coup de se garer sur le trottoir comme un connard, ça me rebute à fond ça.
tchoyy
Sir Kouni
Shirow
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
tihouss
Tel le conducteur gentil et éclairé, je m'arrête à hauteur de mon feu et attends, puis j'entends des coups de klaxons derrière
Ca m'énerve bien, mais bon j'm'en cogne... Le feu de devant passe au vert, je commence à partir, mon père me suit, puis freine brusquement (la voiture klaxonnant étant la suivante) : le gars a bien pris peur (boule d'attelage power
J'aime bien quand mon papa fait sa pioute
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bouiboui
Anonyme
Sur le coup j'avais pas réalisé pourquoi ils me faisaient cette tête...
...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!!
Djardin
Hors sujet : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!
Petite question : quelles étaient les lampes de puissances de David Gilmour (Ampli Hiwatt, donc EL34, mais quelle marque, quelle modèle ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation : ...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!!
Si, sur autoroute.
YanLowFreq
Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police !
pareil.
J'ai mangé 600 frs d'amende.
trop marrant
bouiboui
tchoyy
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!
Citation : (putain, si j'avais eu 80€ d'amende , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)
j'ai une bonne nouvelle pour toi: avec un velo pas besoin de prendre de ticket de stationnement
Djardin
Sinon, vous savez comment mettre en ligne des fichiers words ?
homme à tête de zizi.
Anonyme
qu'il soit telechargeables ou lisibles en ligne?
Djardin
En gros, j'ai fait une fiche technique, et j'aimerais bien pouvoir la montrer ici pour avoir des avis. Donc pour ça faut qu'elle soit consultable en ligne.
homme à tête de zizi.
Anonyme
tu c mettre en ligne?
t'as un serveur?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte