Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 163 réponses
- 661 participants
- 3 433 459 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat

Et puis bon Grand Corps Malade j'aime bien, mais voila quoi... je sais pas si c'est a cause des béquilles mais il débarque ça y est c'est hype etc alors que t'as des mecs qui font ça depuis un bail sans forcément demander grand chose d'autre que faire leur truc et tout le monde s'en branle.
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
RaphRaymond
C'est un bon concept de poésie lue et mis en son. Mais tout ce que j'ai entendu était vraiment minable. Je dois pas aimer l'écriture rap, j'ai toujours trouvé tout les slams mal écrit ou gag, mais pas poétique.
J'ai découvert ça avec le mec sur taratata, je sais plus son nom, c'était y'a 2 ou 3 mois, ptêt 4.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Dr Pouet

Goum Le Chat
Anonyme
Moi zaimait bien slammé y'a pas longtemps encore. En revanche, ceux qui se sentent obligé (une espèce de rite d'initiation) et qui squattent tellement la scène qu'on voit plus le groupe, c'est très relou. J'ai vu un concert où un gars revenait à la charge pour un autre slam dès qu'il en avait fini un, en boucle
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Citation : qui squattent tellement la scène qu'on voit plus le groupe
Ha nan mais il faut que ce soit le groupe qui se jette dans le public. Par exemple Java ils font ça très bien (en plus de leur rap musette) : sur la chanson du bourdon yen a un qui traverse la salle déguisé en bourdon (ça c'est du jeu de scène), sur la chanson de la boulangère, ya le bassiste (un mec immense qui traîne sa contrebasse aux quatre coins de la scène comme si c'était une guitare) vétu avec un unique tablier et un perruque blonde qui va faire un tour au-dessus de la fosse pour le plus grand plaisir des jeunes spectatrices.
C'est sympa, ça rapproche les artistes du public.
Anonyme
:un peu flemmard aussi:
Goum Le Chat
Shirow
Anonyme
Shirow
diggy
Citation : C'est pas comme ça que s'appelle le fait pour un musicien de se jeter dans la foule depuis la scène ?
non ça c'est la stage diving. Le slam c'est ton pote qui te fait la courte échelle et te propulse soit sur la foule les bras en l'air, soit sur le sol si tout le monde s'écarte.
tchoyy
Est ce que vous pensez que cette solution est suffisante pour mon site web, dans lequel il y a des compos en streaming et en téléchargement ?
https://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml
L'espace Web de 600 megas ça ira car pour l'instant mon site ne tiens que sur un hébergement de 100 megas chez wanadaube
Mais notamment, au niveau du trafic web de 20 Go/mois, c'est suffisant ?
Anonyme
A moins que tu ais super la côte et que tes compos soient streamées ou téléchargées des centaines de fois par jours, ça le fait.
tchoyy
Je fais en moyenne plus ou moins 360 visiteurs uniques par mois, ça peut facilement monter à 400 visiteurs sur un moi quand je lache une nouvelle compo.
Bon je prend le max pour voir large que je peux avoir, soit 400 personnes.
Disons qu'ils écoutent 2 ziques, on va dire en moyenne 4 megas le mp3.
400 * 8 = 3200 Megas = environs 3 gigas..
Ouais en fait ça peut le faire, et pour 1 euros par mois, et 1,2 euros l'année pour le nom de domaine, je pense que c'est nickel en fait.
tchoyy
https://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml
C'est gratos en plus mais base de données très limitée
Yann Polar
avec les statistiques on arrive à un nombre de visites assez important ( je me souviens plus des chiffres mais c'est pas mal ) et donc, je suppose, de téléchargements, mais on a jamais dépassé la limite de 20 gigas.
donc tu peux prendre l'offre 20 gigas, c'est fiable et suffisant pour un groupe qui commence à se faire connaitre, et les serveurs ne sont jamais en rade.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte