Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 132 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5241
T'aimes bien matter les culs hein saloupiotte !
5242

Citation : Donc , je me dis , c'est peut être ma carte son ( usb 1 merdoyant )



Pas étonnant, paye ton débit de merde :8O:

Kloug> :bave:
5243
Et moi alors, ça peut venir de quoi mon problème de plantage avec 5 pistes midi ?? :surpris:
5244
J'enregistre en 24/48 sur de l'usb 1.1 ça amrche très bien putois
5245
5246
Oui mais si en plus il a une optimisation de merde c'est pas fait pour arranger les choses.
5247
Enfin y'a plus grave dans la vie (des pc)
5248
Je viens de retourner sur ma page d'admin google Adsense, et grace à vous j'ai gagné pour l'insatnt 1 dollar :mdr:

En fait c'est un peu long à la détente mais c'est bien pris en compte. Preuve que ça marche et c'est pas mal payé en plus pour juste 12 clics.

En gros si j'ai ça tous les jours ça fait du 25/30 euros par mois ça va, c'est pas grand chose mais ça paye toujours un truc à la con. :bravo:
5249
Crée un thread "faites-moi gagner des sous sur le dos de google". Je suis sûr que tu auras du succès. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5250
A mon avis Google y trouve laaaargement son compte je pense. :bravo: