Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 856 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5251
Et quand ça vient de la meme ip ça compte? juste pour savoir si ça a servi a quelque chose que je clique plusieurs fois sur le lien :mrg:
5252
Il me semble que oui. Je crois aussi que le mieux c'est de cliquer sur un lien, puis de recliquer sur un lien dans la page qui s'affiche, ça vaut +...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5253
:mdr:

Alors là je ne sais pas. Quand c'est mon IP ça ne marche pas. Mais si on compte que seul toi, Babar et Vince ont essayés, alors tout tes clics ont été pris en compte. :bravo:

Tu devrais faire la même chose sur ton forum, ça ne coute rien, je viendrais cliquer pour toi :aime:
5254
Alors si la meme ip compte on devrait se faire une page bidon chacun ou on viendrait tous cliquer comme des porcs tous les jours :mrg:
5255
:mdr:

A mon avis de toutes façons on aurait bien du mal à faire du tort à Google.
5256
Je vais tester en cliquant plusieurs fois sur le tien tu vas voir si ça prend en compte ou pas :mrg:
5257
Tila> :ptdr: cette combine de merde...
Putoye : j'ai aussi cliqué, j'avais pas grand chose d'autre à foutre, me suis dit "allez, osons".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5258
Hé, je peux jouer aussi ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5259
C'est quoi l'annonce que vous voyez la tout de suite, plusieurs lien ou un truc unique genre Foundation for Katrina?

Merci Sir Kouni :bravo:
5260
Pétula> Apparement ça prend en compte au bout d'un certain temps. :mdr: