Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 726 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
51
D'ailleurs, le deschtroupfage meuh, comment ça se passe, j'ai essayé avec K!TV ça pue, mais meumeuh ça a lair mieu
52
C'est pas moi qui l'ai fait mais il faut un plugin ou un codec je sais plus,mon pote l'a trouvé en recherchant déshtroumphage dans google !
53
Le déschtrumphage dans MeuhMeuh est assez simple :
Il faut récupérer le fameux fichier "k e y . t x t" (PM si tu galère Martis) et le copier dans le répertoire Meuhmeuhtv dans les Program Files. Au premier lancement du logiciel, il va alors créer les fameux fichiers fpc qui servent au décodage. Il y a un petit réglage à faire. Moi, sur ma machine, j'ai divisé par trois toutes les valeurs indiquées (les valeurs par défaut provoquaient trop de saccades dans l'image) et c'est nickel. Bon bien sûr, il faut que ta réception soit nickel pour que le déschtroumpfeur soit performant. Si déjà en clair, t'as de la neige, laisse tomber...

Steve Austin> C quoi ta carte TV ?
54
L'autre jour je me demandais. Lorsque tu ouvres une porte, qu'il ya quelqu'un derrière toi, en général tu l'attends pour qu'il ne se prenne pas la porte dans la gueule, pourtant, des fois la personne traîne, tu te retrouves un peu con à l'attendre alors que tu ne la connais pas, et puis ça va te faire rater ton train. Donc ma question st !
Quelle est la distance minimum qui te sépare de l'aute personne derrière toi, au dela de laquelle tu peux tracer ton chemin et laisser la porte se refermer, sans passer pour un goujat? :?!:
55
Babar ! sors de ce corps !!!

I'm Back

56
Très bonne question rascalpo. J'aurai pu la poser moi-même c'ets dire :8O:
57

I'm Back

58
Je dirais 5 longueur de bras...
59
Plus
60
Plus si c'est Barna...