Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 709 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
61
En même temps lui il peut passer sous la porte :mrg:
62
En ce qui me concerne et pour signifier au type derrière que je suis en train de l'attendre, je m'avance et je tiens la porte du bout du pied : là en général il se précipite pour passer et tu la pousses violemment sur lui pour lui faire payer ta posture ridicule :D:

I'm Back

63
Moi mon corps n'attend pas. Seule ma main reste immobile en tenant la porte le plus longtemps possible, pendant que le reste de mon corp avance. Ce qui nous donne donc de fait, une longueur de bras.
64
T'es vraiment une pioute en fait :bravo:
65
Moi, en général, je jette un oeil discret par-dessus mon épaule. Si la demoiselle est convaincante, j'attends en tenant la porte, même lorsqu'elle se trouve à plusieurs mètres. Si le moustachu a une gueule de con, je mets le coupon et pousse la porte d'un coup d'épaule, sans la toucher avec les mains et donc ne la retiens pas...
66

Citation : Moi mon corps n'attend pas. Seule ma main reste immobile en tenant la porte le plus longtemps possible, pendant que le reste de mon corp avance. Ce qui nous donne donc de fait, une longueur de bras.


bon une longueur de bras, c'est pas mal, ça...

Sinon, l'autre solution est de ne jamais reagarder derrière soi...
67
68

Citation : Moi mon corps n'attend pas. Seule ma main reste immobile en tenant la porte le plus longtemps possible, pendant que le reste de mon corp avance. Ce qui nous donne donc de fait, une longueur de bras.



en général tout pareil, sauf un éventuel contact visuel amical avec le sujet rétroplacé qui peut retarder le lachage ultime de la porte par une arrêt imprévu du corp, voir cas exceptionnel une petite fente arrière tout en flexion-souplesse pour ratrapper le battant tout juste échappé du bout des doigts...j'suis vraiment trop gentil comme mec.....

ce qui pose une autre question, sous-jacente à la remarque de Fuyu :

Citation : En ce qui me concerne et pour signifier au type derrière que je suis en train de l'attendre, je m'avance et je tiens la porte du bout du pied : là en général il se précipite pour passer et tu la pousses violemment sur lui pour lui faire payer ta posture ridicule



à partir de quel degré d'implication affective et mécanique dans le maintient de la porte l'absence de remerciement doit-elle générer une manifestation d'hostilité quelconque?
69
Tout de mm, on a beau dire, mais Kirk et Spok n'ont pas ce genre de problème...
70

Citation : à partir de quel degré d'implication affective et mécanique dans le maintient de la porte l'absence de remerciement doit-elle générer une manifestation d'hostilité quelconque?


En théorie, je dirais aucun, le non rendu de politesse devrait être sanctionné, et ce quelle que soit l'intimité qui relie les deux êtres. En pratique, le manifestation d'hostilité reste interne...
sinon on peut toujours faire ça :