Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 127 réponses
- 660 participants
- 3 427 697 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : mon PC refuse catégoriquement que j'installe mon modem via Ethernet, donc je l'ai pluggé via USB.
faut surement pas faire de généralité, mais la freebox est instable en usb alors que ca dépote en éthernet.... et normalement c'est même plus facile puisque si ta carte réseau est déja installé correctement tu branche le truc dessus et ca doit marcher tout de suite sans rien avoir a configurer....
Anonyme
Citation : faut surement pas faire de généralité, mais la freebox est instable en usb alors que ca dépote en éthernet....
Si justement on peut sur les modem dernières générations (freebox, neufbox, etc). Faut oublier USB...
Urk Boombleep
Donc je vais ré-essayer de le brancher via Ethernet, ne serait-ce que pour au moins avoir la référence exacte du message d'erreur que cet abruti me met, et je viendrai vous le quoter, peut-être (voire sûrement) que ça vous parlera plus qu'à moi

Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
c'est normal que ca buzz quand on touche la grille du sm57 ??
Anonyme
Guillal
Hors sujet : YanLowFreq> j'ai toujours rien reçu...
Anonyme

YanLowFreq
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
YanLowFreq
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Guillal
Hors sujet : Yan>Sorry i did finish the work at 16h 30, going at the musicstrore to make storage... But yet you did have my mail on your mailbox...
Guillal
Hors sujet : Re yan: j'ai bien reçu les plans... Mais j'ai une deux ptites précisions à te demander...) ;)
YanLowFreq
Hors sujet : guil>bé, tu m'envois un mail (tjs au 2 adresses que je t'ai filé) avec soit tes questions, soit ton contact sur msn, ... je te capterais à ma prochaine connection sur msn, ou même ton téléphone stuveu, mais pas avant demain, chui busy pour la nuit là ....
Guillal
Hors sujet : Ok sa marche... Je t'envoie mon merdesn...
Anonyme
Statik
bara
Anonyme
et donc le gaffer ? c'ets le mec qui scotche les cables par terre ?
- < Liste des sujets
- Charte