Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 008 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Citation : Ben c'est du joli. Tu rates plein de choses en te levant à cette heure là. Comme...comme...euh...comme... Bon en fait, pourquoi pas.
Oui, ça m'évite de décrocher le tel. C'est presque une jouissance pour moi, ça

Agentcarotte

Mais je trouvais ça bizarre de recevoir des coups de fil.
J'etais persuadé de ne pas avoir de vie sociale, ça m'a presque fait douter sur le moment.

Citation : Le premier: tele2, le deuxieme: bouygue, le troisieme: pas répondu.
mmm toi aussi tu as des problèmes d'argent ?
Larsen Lupin

Anonyme

Citation : Clair! Lundi, je me suis levé à 9h, trois coups de fil. Le premier: tele2, le deuxieme: bouygue, le troisieme: pas répondu.
Mais je trouvais ça bizarre de recevoir des coups de fil.
J'etais persuadé de ne pas avoir de vie sociale, ça m'a presque fait douter sur le moment

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

J'ouvre plus maintenant. C'est simple, quand c'est quelqu'un que je connais, il sonne d'abord à l'interphone

Larsen Lupin

Anonyme

Agentcarotte

Il vaut mieux me prévenir avant quand on veut m'appeler. (c'est vrai en plus. Qu'est ce que c'est con)

Anonyme

Si je décroche pas et que ça re-sonne plus tard, je dis que j'étais au chiote. Ca marche à tous les coups

Anonyme

Par contre, je laisserai toujours le filtre "rejeter tous les appels anonyme" activé

Agentcarotte

C'est pas être rebelle. C'est juste que je vois pas pour quelle raison itnéressante on peut m'appeler.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte