Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 039 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7181
.mpeg , aussi ...

Par contre .wmv sucks .
7182

Citation : Par contre .wmv sucks



+1
7183
Si j'étais une fille, je ne sais pas qui de Vince Shirow ou Ludo me ferait le plus flipper. Je viens de réaliser que le suicide n'est pas si exceptionnel après tout :pleure:

I'm Back

7184
Moi je suis balèze, je cultive à mort ma réputation d'asocial... :8)
7185
Tiens on est sur le bon thread la : j'ai raté un épisode, pourquoi le topic phil tomblay n'existe plus ??? :8O:
7186
:8O:

edit/bah il a du enlever le mp3 et ca vire aussi le thread en fait
7187

Citation : Si j'étais une fille, je ne sais pas qui de Vince Shirow ou Ludo me ferait le plus flipper. Je viens de réaliser que le suicide n'est pas si exceptionnel après tout



J'ai pas de problemes avec la gente feminine , moi . Je sais ( à peu pres ) me tenir quand je suis accompagné . Alors retire moi de cette liste fissa , hmmmm ... :oops2:
7188
Nan, shirow, c'est avec l'alcool qu'il a un problème :bravo:
7189

Citation : . Je sais ( à peu pres ) me tenir quand je suis


ça fait combien de temps que t'as pas pécho?
7190
Rascalpo p'tite bite !! :fache: