Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 866 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6681
Et les stéïtse ?
6682
Ah ouais, 1000 euro pour le billet, 1000 pour la gratte et hop!
6683
Je ne suis pas très branché par les states... j'avoue...
Surtout parce qu'il y a d'autre choses qui me branchent dans le désordre :
le pérou
Le chili
Le sri Lanka
Le vietman
Madagascar
Zanzibar
Le Kenya
L'islande
L'albanie
La Nouvelle Zélande

Mais bon, par exemple, le Costa-rica, c'est une idée neuve qui fait son chemin...
Madame n'est pas très roots... il faut un truc 50% secure...
6684
Le costa rica, si tu vas bien j'y suis fin mars. J'ai déjà le lonely planet sur ma table de chevet. Budget supérieur à 1000€ popo, sinon c'est
promène-couillon avec les ricains.

EDIT: :lol: j'avais écrit "lony" planet le premier coup... Va falloir décrocher là.
6685

Citation : L'albanie

sérieux?? sinon y'a toujours la croatie qui marche bien et c'est splendide
6686
T'as la republique sprska aussi c'est sympa :mrg:
6687
L'albanie, c'est un vieux rêve... que je partage tout seul pour l'instant...
J'ai déjà fait l'éthiopie... (mon truc le plus roots, le seul d'ailleurs avec le festival de Benicassim avec Voyage 4a).
La republique sprska n'est pas un pays... :oops2:

Piston, ce serait marrant que l'on se retruove au costa rica :bravo:
6688

Citation : La republique sprska n'est pas un pays...




si puisque la france l'a reconnu en tant que tel :oops2:
6689
> Jules

Thailande ? C'est suffisament "connu" pour des bons plans air ticket, y'a la ville, Bangkok, avec ses temples, palais, klongs, marches, la montagne (un trek entre 2 pauses opium) au nord (triangle d'or) pour 1 heure d'avion que tu payes queudale, les iles paradisiaques au sud... tu bouffes super miam pour 2 euros si t'es pas un maniac de l'hygiene ou du grand grand art culinaire pour le prix d'un buffalo grill whisky vin digestif (yeeeeeeeeeaaaaah la reference...). les gens sont relativement cool et pas trop relou avec les touristes... accessoirement, j'offre une biere a tout AFien en visite par ici...
heu au fait, t'es a 1 heure de hanoi en avion (yeeeeeeeeeeaaahhh, le 2eme)

Bon aller, cheers...
:boire:
6690
Et la Syldavie ?