Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 867 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7281
Rhooo le batard, c'est vrai en plus :mdr:

T'es pas le seul, y a pire, Dr Pouet sait lui aussi et en plus il l'a rencontré :bravo:
7282
Excusez moi de vous déranger pendant "Confessions intimes", mais je voudrais savoir si un cd audio reconstitué à partir de fichiers mp3 d'un même album sera reconnu par cddb ?
God's in his heaven. All's right with the world.
7283
Oui milk
7284
Ca m'arrange pas en fait. Mais merci, vous pouvez reprendre votre émission.
God's in his heaven. All's right with the world.
7285
Mouais... on est plus dans "les coups d'humour" que dans confessions intimes aussi :mdr:
7286
Bah tu ajoutes quelques se conde de balncs sur les morceaux et tu changes l'odre et c'est bon j'imagine
7287
Nanan, sté pour identifier un skeud gravé qu'on m'a passé, je voulais savoir s'il avait été fait à partir d'un original ou de mp3.

Mais bon, spa grave.

Sinon, je ne pense pas que l'homme soit naturellement monogame...
God's in his heaven. All's right with the world.
7288

Citation : Ma carte mère asus a8v deluxe wifi serait elle incompatible avec la norme dnis 5.1?

7289
Quelqu'un pourrait virer mon nom au post 7263. Merci d'avance! :bravo:
7290

Citation : Connaissez vous des bons dessinateurs, photographes (ou autre) qui font des pochettes d'albums sympa? si vous avez des references ce serait cool parceque je ne sais pas à qui m'adresser?