Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 578 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
YanLowFreq
YanLowFreq
Anonyme
nonconforme
Citation : C'ets pas fiable les scénic ?
A peu près autant que les merdes récentes qu'on trouve au même prix chez d'autres constructeurs, sauf qu'il s'en vend des wagons et que du coup ça fait un paquet de monde qui rale quand il y a un problème.
Pourvu que Lony ne passe pas par là...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : peu près autant que les merdes récentes qu'on trouve au même prix chez d'autres constructeurs, sauf qu'il s'en vend des wagons et que du coup ça fait un paquet de monde qui rale quand il y a un problème.
bah écoute, j'ai l'entretien/garantie et l'assistance avec pendant toute la durée du contrat (LOA) donc
Et puis je prend pas une caisse pour la garder 20 ans non plus. Je suis un fourniss moi, il me faut un truc nouveau et neuf tous les 3/4 ans.
Jules Joffrin
Anonyme
C'ets cherissime et le moindre upgrade pourtant indispensable est en option.
J'ai une Inglesina Zippy pour le 2e et c'est ça me semble increvable. UN vrai 4x4, on lui en fait voir de toute les couleurs.
Jules Joffrin
Number-6
krutu
Citation : ramette perego en hardware, ça le fait ou pas? J'y connais rien en technique. Le Spdif il se branche où dessus?
peg perego: nickel, utilisation intensive depuis quelques mois. Super content, bonne marque.
Anonyme
N6> grosso le prix d'un lecteur de pdf 2go ou 4 go, selon...
Number-6
Jules Joffrin
N6 : c'est les prix, à peu près.
Anonyme
Number-6
Mais à ce prix là c'est bulletproof ou meme pas ?
et sinon les gros landaus vintage vous en pensez quoi ?
Anonyme
Par contre c'est dog shits compliant.
Number-6
Et y'a un anti dogshit slide ?
Anonyme
Jules Joffrin
Number-6
Anonyme
Anonyme
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte