Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 063 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8541
Oui je l'ai enlevé parceque ça faisait un peu trop grosse brutasse plein de muscles sans cervelle en train de gueuler dans un micro, vu le contexte et le fait que j'ai un peu changé depuis on ne me reconnait meme pas dessus alors j'en mettrais une autre plus tard plus recente
8542
Tu serais pas un peu chochotte ? Voir dégonflé comme gars :volatil: ?
8543
Oué, vazi, fais pas ta farouche :oops2: (et pi plein de muscle, faut pas exagérer, peut-être une légere enflure du biceps droit à la rigueur)
8544
Je l'ai mise assez longtemps hier soir, ya que khaledo qui a reussi à la rater :mdr:
j'en mettrais une comme vous, ou on voit à peine la gueule, avec un eclairage special ou un reflet de soleil de façon à ne pas subir de montages photoshop vaseux :mrg:
8545
"Attila la tafiole"... ça vous fait pas bizarre à vous ?
8546
Mouai toi t'as pas du la voir la photo :mdr:
8547
Clair, une ptite frappe ce gonze.
8548
Mais je ne renie pas la part de feminité qui est en moi de toute façon,
"la tafiole" cela ne me deplait pas completement
8549
J’en connais des mecs qui se chient mais toi... Incroyable !!! :oo:
8550


il faut que je fasse une sceance photo "af style"