Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 618 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21351
Jr> Je te recommende la lecture de cet ouvrage :

:aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
21352
Ouais, c'est pas bien compliqué quand même, ça te gêne d'aller sur le pot
21353
Piston : les infiltrés il joue au mk2 gambetta. attation c'est le genre de film que tu kiffes pendant, et en sortant de la salle tu te dis mais n'importequoi :8O:
21354
Les radios ne présentent plus les artistes qu'ils passent. Ils n'assurent plus du tout leur fonction de présentation. Ils passent de la zik au kilo et basta.
Bon, y'a un morceau pas mal diffusé sur les radios là, c'est un peu slow, et chaque couplet commencent par "Lilly ...", ça ressemble à du Coldplay...dans le genre...

c'est quoi comme groupe/song ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21355
Pierre Perret ?
21356
No, lyrics are in english.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21357
Salut
je possede ca : c est un walkman sony, et me voila bien em...rder car je passe sur mac, et le logiciel qui a été developpé pour cette machine (genre I tune pour les I pod) n existe pas sur mac, il s appelle "sonicstage" et/ou "connect player".
voila je voulais donc savoir si qqun pourait me donner une espece de solution qui serait autre chose que " t'aurai du t acheter un Ipod" ( car oui je sais j aurai du m acheter un I pod ) ou encore "t 'es niqué" ou bien "garde ton pc"....
enfin bref, HELP! en gros.
merci.
T
21358
:8O:

il est quand-même reconnu ton appareil quand tu le connectes non ?
21359
Comment on fait pour devenir l'ami de quelqu'un sur myspace?
21360
Lache cette bouze et achètes un Ipod :aime: !
21361
Goum : il faut lui faire une "request" puis lorsqu'il t'aura accepté et qu'il aura posté "thanks for the request" sur ton moispace tu pourras en retour lui dire "thanks for the add" sur son propre moispace. Ca y est vous etes amis !
21362
Diggy> oui il es rconnu en tant que HD externe
mais j ai besoin d un logiciel pour y rentrer du son, en gros c est pas comme une clé usb mp3 dns laquelle tu glisse des mp3 et tu peut les lire direct.

Serge > :(((
21363
Tu devrais être content, tu va enfin pouvoir avoir un lecteur classieux.
Je laisse le à Vf le soin de t'expliquer les avantages de l'ipod :aime:
21364
NON NON n'appellez pas VF!

serge > oui... mais bon...
21365
YTF -> c'est ce truc https://myspace.com/aaronrecordings et c'est français, sisi
21366
Quand j'ouvre mon poste de travail sous xp et que je vais sur ma première partition pas de soucis mais quand j'ouvre la partition de donnée de mon disque ça part vite en vrille avec l'explorer qui monte à 100 pour cent dans les processus en utilisation cpu, c'est insupportable, une idée ?
21367
Question :

Je suis dans la merde , j'ai choppé un trojan que j'arrive pas à faire sauter avec avast .

hide_evr2.sys , identifié comme étant Win32:Small-BXP[Trj]

J'ai lancé un scan , tout cleané , mais ce petit batard se repointe à chaque boot .

Bref , j'ai googlé un peu et trouvé ca :

http://www.depann-home.fr/Articles/trojan/Win32Small-BXP.html

Je peux le faire en toute confiance ? Parce que bon , le coup de "nan nan , pas de restauration systeme" , j'y crois moyen .

( je sais pas me servir de hijackthis , sinon ) .
21368
Toi t'es allé sur un site de bouboule.

Démarre en mode sans échec et supprime le à la mano.
Tu rallume et tu scane, si cette ordure est là, tu sauras obligé de faire du Hijack this !
21369
YLF> C'est pas AaRON - U Turn (Lili) ? (je lavé cherché aussi). C'est sur la BO de Je vais bien, ne t'en fais pas.

Edit : Merde, grillé depuis 2 heures en fait. Javé buggé :|
God's in his heaven. All's right with the world.
21370
:mdr:
21371
Quand j'ouvre mon poste de travail sous xp et que je vais sur ma première partition pas de soucis mais quand j'ouvre la partition de donnée de mon disque ça part vite en vrille avec l'explorer qui monte à 100 pour cent dans les processus en utilisation cpu, c'est insupportable, une idée ?
21372
Je le voyais plus jeune milton :mrg:
21373
Yé , je crois que j'ai reussi à baiser ce satané virus .

21374
Y'en a qui répondent à tes questions toi, c'est pour ça :((( :(((

Edit : j'ai fait vérification du disque dans windows et ça marche nickel, c'est bon signe pour l'état physique du disque ou pas ?
21375
Ptite question urgente de noob :

On peut mettre n'importe quel type de cellules sur des platines hein?