Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 475 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9041
:kloug:
Les deux bosses du chameau sont elles aussi de la graisse et non de l'eau ?
9042
C'est dommage ça paraissait plus confortable de se caller entre les deux bosses.
9043
Soit pas jaloux pisse ton jaune pisse tache verte
9044
En un mois, j’ai un magnétoscope et une TV qui est morte, une nouvelle qui a durée 10 jours (toujours en attente d’échange chez ces cons de Darty... Merci Carotte :fache: ).

Tout ça pour dire que j’aimerais bien me moquer de Babar et de sa TV mais je ne trouve rien de drôle à dire.
9045
Les bossee=graisse

Citation : C'est dommage ça paraissait plus confortable de se caller entre les deux bosses.


:8O:

Vfred= :mdr:
9046
Pour déconner ou pour parler ordi, c'est la fête mais question amibes, y'a plus personne. :fache:
9047
Vfred : haha :wogo:
9048
Par solidarité, Fred, je te rappelle que cela fait plus de deux semaines que je n'ai plus de tv.


Sinon quelqu'un sait quel est l'espece d'animal la plus vieille?
(or virus, amibes et autre organismes tout pourris)
9049

Citation : je ne trouve rien de drôle à dire.



Alors que sur d'autres sujets...
9050