Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8441
Hé , Ludo , y a moyen que tu fasses peter une photo de toi de face avec un grand sourire ? Pour faire un petit .gif ... :mrg:
8442
Kando = Ludo?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8443
Yeah pistache, spa con :idee:
8444
Sol : acide de batterie, tu trempes la mine d'un feutre et tu écris sur ton biberon. Tu laisses agir 1h et tu laves super bien. Sinon les marteaux brise-vitre qu'on volait dans les bus pour se faire des bangs... Mais c'est plus relou : tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic...
8445
8446
Acide de batterie :8O:
8447
Ben pour graver sur du verre c'est le seul truc qui tiendra aussi longtemps que son biberon.
Si tu veux un truc qui tient vraiment, à des lavages à 100°c, le seul moyen c'est d'attaquer le verre :noidea:
8448

Citation : Hé , Ludo , y a moyen que tu fasses peter une photo de toi de face avec un grand sourire ? Pour faire un petit .gif ...


Heu faut pas déconner : avec la réputation que j'ai, manquerait plus que quelqu'un me reconnaisse...
8449
Le vernis à ongle tu ne peux le virer qu'à l'acétone.
8450
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Bon, on a les résultats du concours "Dessinez AF" ?
on peut voir les créations des gagnants et des perdant aussi...
(moi j'ai fait un joli photo-montage rose bonbon vachement moche :aime2: puis :beurk: )