Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 525 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

fruitcake

Le but c'est que y'a maintenant des amplis qui ont deux entrées hdmi et une sortie ce qui est bien pratique pour les écrans n'en disposant que d'une

Question subsidiaire : Il y a maintenant des cartes graphiques avec sortie hdmi , ces cartes disposent de traitement video intéressant apparement mais pas moyen de savoir ce que ça vaut par rapport à un bon lecteur dvd récent genre denon 1930

Dom Janvier

Citation : un bon lecteur dvd récent genre denon 1930

Milk

Citation : OK donc par exemple sur les nouveaux amplis AV ou il y a entrée et sortie hdmi, il "suffit" de brancher la sortie du DVD sur l'ampli puis la sortie HDMi de l'ampli vers la télé, c'est ça ?
Ah en fait ton dvd à une sortie hdmi ? Ca n'a plus de rapport avec le 5.1 ta question en fait ?

fruitcake

Milk

Dom Janvier

En gros il veut savoir si avec un lecteur DVD standard muni d'une sortie hdmi ca suffit pour profiter du 5.1. Mais en fait j'ai l'impression que tu lui a répondu non (genre ca n'a rien à voir. Cf HD).

Anonyme

Parceque ce topic devient vraiment n'importe quoi :
C'est comme l'autre jour le gars qui demandait les frais de port de thomann alors qu'il aurait été plus rapide de consulter la page d'accueil du site que d'attendre la réponse ici.
Merci, c'était ma minute :ludo: du jour. Y en aura plein d'autres, faites pas gaffe...

Milk

Citation : faites pas gaffe
So be it
Donc oui, une liaison hdmi transporte simultanément l'image hd et le son multicanal

Number-6

Goum Le Chat

Citation : Nan mais Ludo, ce topic c'est google version humain.
On se fait un google fight?

fruitcake

Citation : Donc oui, une liaison hdmi transporte simultanément l'image hd et le son multicanal
et bah voilà

Citation : Parceque ce topic devient vraiment n'importe quoi
Ne le lis plus

Milk

fruitcake

Milk

Poussin du Ciel

En tout cas merci à eux une encyclopédie gratos c'est super cool

khaledo

Citation : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.
Sachant que j'ai pu télécharger le dernier flash player, mais que ça ne marche toujours pas, comment je le turn on le JavaScript?

bkk_drs

https://www.java.com/en/download/index.jsp
ensuite, pour repondre a ta question, il faudrait que l'on connaisse ton navigateur

Anonyme

bouiboui

Et si ton navigateur est autre qu'Internet Explorer, fais en sorte qu'il soit reconnu comme IE

bkk_drs

Citation : JavaScript est décrit comme un complément à Java dans un communiqué de presse commun de Netscape et Sun Microsystems, daté du 4 décembre 1995. Cette initiative a contribué à créer auprès du public une certaine confusion entre les deux langages, proches syntaxiquement mais pas du tout dans leurs concepts fondamentaux, et qui perdure encore aujourd'hui.

Je suis sur que le type s'est plante et qu'il faut installer j2re

Jem500

Sous firefox, même chose : menu outils|Options onglet Contenu, cocher "activer Javascript"
J'espère que cela t'aidera

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : 10 - 15 gamins
T'as pas une femme en trop pendant qu'on y est ?
Pour un tel chiffre, on n'appelle plus ça une baby-sitter mais une institutrice. Ca se trouve à partir du SMIC, mais faut voir à taper uniquement dans les non-agrégées ; le top c'est celles qui sont encore stagiaires IUFM.

Anonyme

Je sais que ça marche par tranche de 10 gamins, donc il m'en faudra une paire.
C'ets combien de l'heure à l'unité ?
- < Liste des sujets
- Charte