Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 261 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8521
Dom janvier> merci pour ta liste, ce monde m'est totalement etranger il ne faut pas m'en vouloir
8522

Citation : ce monde m'est totalement etranger


ca te fait pas rêver ?
Je comprend pas :ptdr:
8523
Celà dit sur les relations entre les français et le W on trouve tout et son contraire
http://management.journaldunet.com/0402/040224_travail.shtml
et
https://www.tns-sofres.com/etudes/pol/280405_travail.pdf
8524
Non ça me fait pas rever du tout :ptdr:


sol carlus> decidement tu me prends vraiment pour un couillon :mdr:
et puis quand tu dit que tu mates la télé au boulot il faut t'attendre à ce qu'un boulet te fasse un peu chier aussi :volatil:
8525

Citation : decidement tu me prends vraiment pour un couillon



Hypothèse 1 : il te prend pour un couillon.
Hypothèse 2 : t'es vraiment un couillon.
:noidea:
8526
Dans les deux cas solcarlus ne se tromperait pas alors?
8527
Remarque quand je vois cette liste de jobs et "musicien creuvard qui ferait n'importe quoi pour signer sur un label pourris et gratter deux sous à la SACEM en remplacant le guitariste de Kyo malade pour la date de Tourcoing avec défraiement au Formule1 de la rocade Est...
8528
Je ne te suis pas trop domjanvier, ou veux tu en venir? :?!:
8529
Tain , les gars , le monde du travail , ca a l'air genial ... J'ai hate d'y être ...

Tiens , d'ailleurs , je commence des maintenant à compiler des archives de curling pour plus tard ...
8530
Vous y croyez, vous, au retour de Lionel Janvier?