Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 468 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8951
Ben c'est un gros plan sur une bite avec deux percing... d'ailleur j'ai mal pour le gars...
8952
Ok donc ça y et c'est officiel? depuis l'affaire de la bite de duch exposée sur le forum on a le droit de mettre des photos de bite sur af?
cool :mrg:

celui la c'est pour toi alceste>
8953
Et sinon, j'ai une question :oops: ça vaut quoi les platines CD DJ ? J'en cherche une où je puisse scratcher (avec une sensation de scratch correcte, je veux pas du Koolsound, quoi). Si elle lit aussi les CD MP3 c'est encore mieux, sinon juste les CD audio c'est OK.
MeRCi D'aVanCe ! :D:
8954
Shirow > si ta main gauche sert à pimenter ta masturbation, la mienne sert à payer ma soupe et faire de la guitare

Bon, j'ai rendez-vous lundi.
8955
Nan , j'me secoue pas de la main gauche . Mais chuis gaucher . Alors , forcement , avoir des rhumatismes à la main gauche , bof ... :)
8956
8957

Citation : j'me secoue pas de la main gauche . Mais chuis gaucher .

Tain, tu casses un mythe, là... Je croyais que la main d'appel était déterminante... :8O:
8958
On en a déjà causé sur un autre topic. :oops2:
Shirow et moi, on est des branleurs contrariés
8959
Ton nombre de posts me fait peur. Va-t'en, Satan.
8960
Exact . J'ai une etrange repartition des capacités dans les mains . ' fin bref ... :P:

Kloug > on m'a administré un traitement quand ca s'est declaré . Des pilules . Mais ca n'a rien changé , ca a même été pire apres . Bref , je fais rien , on y peut rien . J'ai même mal quand il fait humide . Mais bon , t'es peut être pas du tout dans la même configuration ...