Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est un gros plan sur une bite avec deux percing... d'ailleur j'ai mal pour le gars...
0
Anonyme
521397
8952Posté le 24/02/2006 à 22:46:58
Ok donc ça y et c'est officiel? depuis l'affaire de la bite de duch exposée sur le forum on a le droit de mettre des photos de bite sur af?
cool
celui la c'est pour toi alceste>
0
Anonyme
521397
8953Posté le 24/02/2006 à 22:47:51
Et sinon, j'ai une question ça vaut quoi les platines CD DJ ? J'en cherche une où je puisse scratcher (avec une sensation de scratch correcte, je veux pas du Koolsound, quoi). Si elle lit aussi les CD MP3 c'est encore mieux, sinon juste les CD audio c'est OK.
MeRCi D'aVanCe !
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8954Posté le 24/02/2006 à 23:57:16
Shirow > si ta main gauche sert à pimenter ta masturbation, la mienne sert à payer ma soupe et faire de la guitare
Exact . J'ai une etrange repartition des capacités dans les mains . ' fin bref ...
Kloug > on m'a administré un traitement quand ca s'est declaré . Des pilules . Mais ca n'a rien changé , ca a même été pire apres . Bref , je fais rien , on y peut rien . J'ai même mal quand il fait humide . Mais bon , t'es peut être pas du tout dans la même configuration ...