Habituellement j'achete certaines librairies VST aux states en profitant de group buy ou de promos. Evidemment quand le produit arrive en france, je dois payer une taxe à la douane. Normal quoi.
Maintenant ma question concerne l'angleterre. Effectivement, il y a un magasin à londres qui fait aussi de la vente en ligne via son site web qui fait une joli promo et donc le produit m'interesse à ce prix évidemment.
Ah oui, je précise que sur le site, plus précisemment sur la fiche du produit, j'ai le prix en livres et en euros suivi de "VAT Included"
Ma question est : Est ce que je vais devoir aussi payer une taxe une fois que le produit sera en france sachant qu'il vient de londres ? Que signifie le "VAT Included" (VAT = taxe sur la valeur ajoutée ? si oui ça veut dire que c'est le prix TTC ?).
Boujboul : Ya la fonction, tête de mule, mais là il te réduit l'image pour 2 raisons :
D'abord toutes les imprimantes (presque) ont une marge, donc tu perds plus ou moins 3mm à chaque bord
Ensuite, tu as du laisser coché "page entière", ce qui recadre ton image sur un a4.
C'est pitêtre les deux.
Tchoyy > VAT = TVA.
Le problème étant que ces produits sont pas forcément taxés de la même manière en UK qu'ici. Donc au pire t'auras un complément de TVA à payer, renseigne-toi pour savoir si la TVA qu'ils présentent sur leur site correspond à la tva française..