Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Habituellement j'achete certaines librairies VST aux states en profitant de group buy ou de promos. Evidemment quand le produit arrive en france, je dois payer une taxe à la douane. Normal quoi.
Maintenant ma question concerne l'angleterre. Effectivement, il y a un magasin à londres qui fait aussi de la vente en ligne via son site web qui fait une joli promo et donc le produit m'interesse à ce prix évidemment.
Ah oui, je précise que sur le site, plus précisemment sur la fiche du produit, j'ai le prix en livres et en euros suivi de "VAT Included"
Ma question est : Est ce que je vais devoir aussi payer une taxe une fois que le produit sera en france sachant qu'il vient de londres ? Que signifie le "VAT Included" (VAT = taxe sur la valeur ajoutée ? si oui ça veut dire que c'est le prix TTC ?).
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9458Posté le 07/03/2006 à 09:52:41
Boujboul : Ya la fonction, tête de mule, mais là il te réduit l'image pour 2 raisons :
D'abord toutes les imprimantes (presque) ont une marge, donc tu perds plus ou moins 3mm à chaque bord
Ensuite, tu as du laisser coché "page entière", ce qui recadre ton image sur un a4.
C'est pitêtre les deux.
Tchoyy > VAT = TVA.
Le problème étant que ces produits sont pas forcément taxés de la même manière en UK qu'ici. Donc au pire t'auras un complément de TVA à payer, renseigne-toi pour savoir si la TVA qu'ils présentent sur leur site correspond à la tva française..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9460Posté le 07/03/2006 à 10:25:40
Arffff je ne connais pas la taxe française appliquée, d'autant plus que tous les revendeurs mettent directement le prix en TTC.
Si par hazard, quelqu'un peut me dire, c'est ça le produit :