Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 054 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9451
ça change parce que tu as sélectionné "format d'impression".

Hop... escape et "imprimer avec aperçu"
9452
ça c'est kloug
Fuck off !
9453
Ok, en fait je confondais avec le menu d'impression d'Illustrator... :oops:

Je vais le faire sous Illus finalement, c'est tellement plus simple :clin:

Merci quand même :bise:
9454
9455

Hors sujet : bouiboui, envi ton truc par mail sinon, je reagrderais comment ça sort sur un traceur couleur

9456

Hors sujet : heu, humour? :?!:

9457
J'ai une question très importante :

Habituellement j'achete certaines librairies VST aux states en profitant de group buy ou de promos. Evidemment quand le produit arrive en france, je dois payer une taxe à la douane. Normal quoi.

Maintenant ma question concerne l'angleterre. Effectivement, il y a un magasin à londres qui fait aussi de la vente en ligne via son site web qui fait une joli promo et donc le produit m'interesse à ce prix évidemment.
Ah oui, je précise que sur le site, plus précisemment sur la fiche du produit, j'ai le prix en livres et en euros suivi de "VAT Included"

Ma question est : Est ce que je vais devoir aussi payer une taxe une fois que le produit sera en france sachant qu'il vient de londres ? Que signifie le "VAT Included" (VAT = taxe sur la valeur ajoutée ? si oui ça veut dire que c'est le prix TTC ?).
9458
Boujboul : Ya la fonction, tête de mule, mais là il te réduit l'image pour 2 raisons :
D'abord toutes les imprimantes (presque) ont une marge, donc tu perds plus ou moins 3mm à chaque bord
Ensuite, tu as du laisser coché "page entière", ce qui recadre ton image sur un a4.
C'est pitêtre les deux.
9459
Tchoyy > VAT = TVA.
Le problème étant que ces produits sont pas forcément taxés de la même manière en UK qu'ici. Donc au pire t'auras un complément de TVA à payer, renseigne-toi pour savoir si la TVA qu'ils présentent sur leur site correspond à la tva française..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9460
Arffff je ne connais pas la taxe française appliquée, d'autant plus que tous les revendeurs mettent directement le prix en TTC.

Si par hazard, quelqu'un peut me dire, c'est ça le produit :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54742.html

Et en angleterre, je peux l'avoir à 540 euros TTC ports compris.