Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 350 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8941
C'est quand ?
Fuck off !
8942
Tain Kloug, ça craint un peu ça!!
D'après le peu que je connais (c'est à dire vraiment pas grand chose), les rhumatismes c'est par crise, et entre les crises ça va mieux, non ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8943
Ben déjà faut que je rappelle à 15h30 parce qu'ils ont une panne d'informatique là :shootme:

Citation : entre les crises ça va mieux, non ?


oui, ben y'a intérêt :glurps:
8944
Bon merci les gars ça marche pas trop mal là

ma page html

Citation :


<HTML>
<HEAD>
<script language="Javascript">
function backg()
{
longueur = screen.width;
hauteur = screen.height;
if (longueur == 800)
document.body.background="image800.jpg";
else if (longueur == 1024)
document.body.background="image1024.jpg";
else if (longueur == 1152)
document.body.background="image1152.jpg";
else if (longueur == 1280)
document.body.background="image1280.jpg";
else if (longueur == 1280)
document.body.background="image1600.jpg";
}
</script>
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</HEAD>
<BODY onload="backg()" background="imagedefaut.jpg">


<div id="corps">
<div class="dtc">
bla bla bla bla
</div>
</div>

</body>
</html>



Mon CSS

Citation :


.dtc
{
width: 30%;
position:relative;
top:35%;
left:35%;
}




Si je pouvais maintenant faire un ascenseur dans ma zone de texte se cerait le pied intégral :aime:
8945
Bah l'ascenseur il doit se mettre tout seul si tu mets ton textarea en multiline, je crois. Je sais plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas fait de page web au bloc-notes (geek style).
Sinon j'ai une question à laquelle un AFien peut peut-être avoir la réponse. Ca vaut quoi les platines CD DJ ? J'en cherche une où je puisse scratcher. Si elle lit aussi les CD MP3 c'est encore mieux, sinon juste les CD audio c'est OK. Merci d'avance !
8946

Citation : Les attributs ROWS et COLS précisent le nombre de lignes et de colonnes de la zone. Le texte placé entre la balise d'ouverture et de fermeture du champ est affiché dans la zone de texte. Un ascenseur s'affiche automatiquement si le texte saisi est plus long que la zone.

8947
J'y avais pensé mais tu peux pas mettre d'html dans les zone de texte... ca va être très moche...
8948
Kloug > j'en ai aussi sur toute la main gauche . :(
8949
En même temps Shi, t'as raison, comme ça t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre

:javé pas trouvé de smiley comme ça inna "main gauche" styleee, je suis preneur :bave: :
8950

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir





est ce que quelqu'un peut m'expliquer le post n°35459 à la page 3546 du topic "alerte citations" :8O:




:ptdr: