Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain Kloug, ça craint un peu ça!!
D'après le peu que je connais (c'est à dire vraiment pas grand chose), les rhumatismes c'est par crise, et entre les crises ça va mieux, non ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8943Posté le 24/02/2006 à 15:05:00
Ben déjà faut que je rappelle à 15h30 parce qu'ils ont une panne d'informatique là
Si je pouvais maintenant faire un ascenseur dans ma zone de texte se cerait le pied intégral
0
Anonyme
521397
8945Posté le 24/02/2006 à 18:26:18
Bah l'ascenseur il doit se mettre tout seul si tu mets ton textarea en multiline, je crois. Je sais plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas fait de page web au bloc-notes (geek style).
Sinon j'ai une question à laquelle un AFien peut peut-être avoir la réponse. Ca vaut quoi les platines CD DJ ? J'en cherche une où je puisse scratcher. Si elle lit aussi les CD MP3 c'est encore mieux, sinon juste les CD audio c'est OK. Merci d'avance !
0
Anonyme
521397
8946Posté le 24/02/2006 à 18:27:47
Citation : Les attributs ROWS et COLS précisent le nombre de lignes et de colonnes de la zone. Le texte placé entre la balise d'ouverture et de fermeture du champ est affiché dans la zone de texte. Un ascenseur s'affiche automatiquement si le texte saisi est plus long que la zone.
0
Anonyme
521397
8947Posté le 24/02/2006 à 19:07:47
J'y avais pensé mais tu peux pas mettre d'html dans les zone de texte... ca va être très moche...