Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 358 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8451

Citation : https://fr.audiofanzine.com/salons/webcam.php


c quoi cette cam ?
Fuck off !
8452
Tu peux y aller , c'est de la bonne ... :bravo:

( :((( )
8453
8454
Putain j'hallucine que personne ne réponde à ma question sur le programme pour mettre un enchainement de photos sur une zic!
Et pour dire comme j'hallucine : :8O: :oo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8455

Citation : Putain j'hallucine que personne ne réponde à ma question sur le programme pour mettre un enchainement de photos sur une zic!


moi aussi je recherche un soft similaire, mais je n'ai rien trouvé...désolé :(

ce que tu peut faire avec Koolmoves qui est à la base un soft pour des animations en flash :

tu peut importer des images et le placer sur un axe du temps et mettre du son par rapport aux repéres temporels..
tu exportes en flash quand c'est fini et tu convertit le flash en fichier vidéo...(y'a plein de soft de conversion qui existent)

je sais que techniquement c'est faisable, reste à voir d'une part, la qualité du résultat que je tu souhaite obtenir, et d'autre part, le résultat réel de cette méthode...

j'ai pas d'autres réponses pour ce cas...
8456
C'est quoi ta question exactement, khal ? (je débarque là, jet-lag-toussa, faut me faire une récap)

Y'a un freeware, qui n'est pas spécialement orienté zik mais on peut le synchronyser au tempo, spécial vjing, mix + enchaînement + fx d'images video ou fixe : TzT, si ça peut te servir :noidea: (et y'a pas de "aime-P-étroit" dans le nom, tu peux charger :bravo: par contre manuel en japonais mais j'ai fais une synthèse des principales fonctions dans le thread dédié )
8457
Je pense que ça peut le faire nickel! Je vais checker ça! Ce que je veux c'ets justement ça: synchroniser des photos avec de la musique. Pas uniquement mettre un diaporama en musique, pas du tout même. mais plutôt quelque chose qui me permettrait de faire un clip avec un enchainement d'images calées sur la zic, sa ponctuation, etc.

Je checke ça en tout cas! :D:

Merki aussi JC! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8458
Tain , et moi , tu me dis pas merci ? :fache:
8459

Citation : Putain j'hallucine que personne ne réponde à ma question sur le programme pour mettre un enchainement de photos sur une zic!



ça se fait très bien avec Director, mais faut connaître un peu le logiciel. Un peu de langage serait encore mieux.
8460
Je croyais même que powerpoint savait faire ça !