Putain j'hallucine que personne ne réponde à ma question sur le programme pour mettre un enchainement de photos sur une zic!
Et pour dire comme j'hallucine :
Citation : Putain j'hallucine que personne ne réponde à ma question sur le programme pour mettre un enchainement de photos sur une zic!
moi aussi je recherche un soft similaire, mais je n'ai rien trouvé...désolé
ce que tu peut faire avec Koolmoves qui est à la base un soft pour des animations en flash :
tu peut importer des images et le placer sur un axe du temps et mettre du son par rapport aux repéres temporels..
tu exportes en flash quand c'est fini et tu convertit le flash en fichier vidéo...(y'a plein de soft de conversion qui existent)
je sais que techniquement c'est faisable, reste à voir d'une part, la qualité du résultat que je tu souhaite obtenir, et d'autre part, le résultat réel de cette méthode...
C'est quoi ta question exactement, khal ? (je débarque là, jet-lag-toussa, faut me faire une récap)
Y'a un freeware, qui n'est pas spécialement orienté zik mais on peut le synchronyser au tempo, spécial vjing, mix + enchaînement + fx d'images video ou fixe : TzT, si ça peut te servir (et y'a pas de "aime-P-étroit" dans le nom, tu peux charger par contre manuel en japonais mais j'ai fais une synthèse des principales fonctions dans le thread dédié )
Je pense que ça peut le faire nickel! Je vais checker ça! Ce que je veux c'ets justement ça: synchroniser des photos avec de la musique. Pas uniquement mettre un diaporama en musique, pas du tout même. mais plutôt quelque chose qui me permettrait de faire un clip avec un enchainement d'images calées sur la zic, sa ponctuation, etc.