Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 935 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Je t'aime bien Goum, mais y'a vraiment des fois où j'ai envie de t'enfermer dans un placard.
Allez, zou, programme énoncé, action à effectuer. au lit.
Shirow
Citation : T'as nova au boulot?
Putain , heureusement , oué !
Avant , on avait même un poste qui lisait les skeuds , mais y a eu un mini drama et maintenant , il a plus trop trop envie de nous faire plaisir . Donc , radio ... Mais sans la radio , j'imagine pas le délire .
Jr0001
Shirow
Anonyme
Yann Polar
Anonyme
Si je fais "non" il me l'ouvre pas.
J'ai essayer en faisant "explorer" ça marche pas non plus...
Il m'est arrivé la même chose avec une clé usb sur un autre poste la semaine dernière. Elle je l'ai formatée donc j'ai réussi a y réaccéder.
Donc, que dois-je faire pour pouvoir réaccéder à mon DD sans tout effacer ?
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Et c'est du à quoi que ça me fasse ça ?
Anonyme
A moins que tu aies un outil de diagnostic, soit livré avec ton DD externe, soit sur le site du constructeur, qui te permette de corriger les erreurs sur le disque...
Milk
Anonyme
Hamilton
Sol>> nan Yan a fabriquer un plan en résine + sable
Anonyme
Urk Boombleep

Anonyme
Citation : mon mp3
P'tain cet abus de langage m'exaspère automatiquement...
Et tu as résolu le problème comment (sinon par un formatage) ?
Anonyme
Anonyme
Citation : pourquoi mon wave il a plus de piles ?
Merci pour votre compassion. Mais ca va, les 2/3 des données qui st sur mon disque sont aussi sur mon Ipod
Urk Boombleep
Pour répondre à ta question : bha, j'ai fait jouer la garantie constructeur, je l'ai renvoyé en allemagne, un mois après ils me le renvoyaient, le même, mais il marchait. Du coup, depuis j'essaie de trouver des utilitaires de récupération de données et de maintenance de disque dur, pour pouvoir faire moi-même ce genre de manip en 10mn sans me priver de mon mp3 durant de trop longues périodes de souffrances.
Hors sujet : Citation : comme si a l'epoque du baladeur cd, on disait "hola merde pourquoi mon wave il a plus de piles ?".
Ce qui peut sans nul doute expliquer cette petite différence de langage : nous ne sommes pas faits du même bois. Nous ne sommes pas du même monde. Oncques n'avons-nous ensemble surveillé les truies.
Anonyme
Quand tu fais une copie de sauvegarde d'un film, tu dis pas : "Je vais me mater ce AVI dès ce soir"...
Urk Boombleep
Tu n'y peux rien Serge, la révolution du mauvais-parler est en cours...
Bha, moi c'est une habitude que j'ai prise de dire "mon mp3", et même pire : avec les potes, on ne dit même pas un mp3, mais un mp-treu, la treu étant la teuf... Bha ouaih, un mp3 et un casque, la fête à chaque jour dans tes conduits auditifs, fils...
Anonyme
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte