Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 047 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9341
Et si tu les collais sur ton profil? Ensuite tu ouvres l'image en grand, après propriétés et puis tu copies/colle l'url.
[edit]ah t'y arrives pas dans le profil... c'est ptet que c'est trop gros?
9342

Citation : c'est ptet que c'est trop gros?


la photo d'un modéro suremment..
9343
9344
C'est que ça consome! Comme une voiture : pas forcément beau, ça coute cher en entretien et en carburant, ça se rassemble et ça bloque le passage, faut le nettoyer régulièrement et le faire réparer souvent, mais on en a besoin. Alors ne parlons pas des systemes electroniques pas fiables...
9345
Ça vaut quoi, l'offre de la seconde chance sur ebay ? :??:
9346

Citation : Je viens de regarder d'autres videos de joe la mouk : c'est aussi de la merde pas drôle.


Je trouve que si on s'en tient à "Ta gueule" et Détournement 2, c'est marrant. Si on regarde les autres, c'est tellement répétitif, que c'est vite pas drôle...
:|
9347
Bonne nuit ou bonjour (ca dépend a ct'heure la)

Citation : Ça vaut quoi, l'offre de la seconde chance sur ebay ?

ben tu propose a l'avant dernier enchérisseur d'acheter au prix de sa derniere enchére donc ca depend du prix qu'il t'en donne a voir si tu prefere vendre a ce prix la ou bien pas vendre du tout.
9348
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Comment maache le bip qui censurent les noms de personnes lors de auditions sur Outreau ?

Comme c'est du direct, y'a t-il un opérateur qui actionne le bip ou y'a t'il un procédé technique qui le fait automatiquement ?
9349
Le direct c'est souvent du différé de 1 à 10 minutes
9350
Goum > Merci pour tes tentatives d'aide. ;)

En fait, ce n'est vraisemblablement pas une question de taille ( ... ).
Mes tofs font 70ko en moyenne, hors, il est spécifié sur AF " 300 ko max ".

J'viens d'penser à une solution > Les uploader dans mon profil soundclick, et de là, suivre la démarche que tu as décrite pour les foutre sur AF.