Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 685 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9141
Vince : allo la terre, les serveurs razorback se sont fait saisir il y a un peu plus d'un semaine. Donc razorback a plus, kaput.

Pour la connection low ou high id met toi en connection serveur respectueuse tu seras sur de toujours avoir un high id. Par contre ça mettra du temps a connecter.

Pour le virus ben malheureusement a partir du moment où tu l'as c'est un peu niqué ... tu peux essayer de recuperer un bon AV genre nod32 ou kaspersky + un truc genre adware, booter en mode sans echec et faire un scan + nettoyage complet. Mais y'a des chances que ça soit deja mort et que tu sois bon pour le formatage et reinstallation complete. Si c'est le cas installe des le debut un bon firewall (l'ex sygate gratos est tres bien) et un bon anti virus mis a jours regulierement (nod32 est pas cher et fait un tres bon boulot tout en restant super leger) et evite de les desactiver pour telecharger des fichiers à risque (genre crack, films de boules -tu pourrais te chopper un dialer- etc).

Edit : enfin bon tout ça c'est les bases de la securité internet, pour chopper un virus aujourd'hui faut vraiment le vouloir ou etre une bite :mrg: .
9142

Citation : A part ça, fais chier, j'ai pas RAzorback 2 dans ma liste de serveur...

c'est normal il a été sésit par la justice

pour les virus je sais pas désolé
9143
Pour rasorback 2, effectivement, existe plus, ça sert à rien de se fatiguer...

Pour lowid et HighId, ça peut être plus chiant, selon que t'as un routeur où pas....où un modem qui fait routeur...
Fuck off !
9144
Merci Duch pour toutes ces infos qui m'passionnent ( 1er degré inside ) :boire:

Citation : Edit : enfin bon tout ça c'est les bases de la securité internet, pour chopper un virus aujourd'hui faut vraiment le vouloir ou etre une bite



:idee2: Je suis une bite.

Dans la lançée, j'aimerai bien savoir pourquoi les serveurs Razorback se sont fait éjectés et pas les autres ?
9145
Parceque les serveurs razorback ils sont en belgique et qu'une organisme belge a porté plainte contre eux.
9146
Bah spa très grave en fait....
Un volcan s'éteint, un être s'éveille...
Fuck off !
9147
De toute façon, les entreprises de ce genre sont souvent composés de ti malins, ils doivent en avoir d'autre, des serveurs actifs... :lol:
9148
Justement non le truc etait autant que possible legal et les gars en aucun cas des petits malins cherchant a baiser la justice. Ils ont cherché a decourager l'utilisation de leurs serveurs pour du p2p de fichier copyrightés et les serveurs servaient à nombres d'autre projets tout à fait legaux (et certains d'entre eux à destination scientifique comme folding @ home).

Apres ils savaient pertinement que ce qui devait transiter par leurs serveurs emule etait en grande partie illegal, mais sont il responsable devant la loi de ce qui passe par leur(s) serveur(s) ? C'est un peu là tout le probleme en fait ...
9149
Ouai et puis, y en a tellement.....de toute façon....t'as qu'à aller sur le prochain qui a le plus d'utilisateurs et puis voilà !
T'inquiètes Vince

(au fait, excuses de t'avoir offensé, j'avais pas vu que t'étais fan de Miclael Jackson :P: )
Fuck off !
9150

Citation : les serveurs servaient à nombres d'autre projets tout à fait legaux



Autant pour moi. J'vois le bouzin qu'avec le point d'vue de mecs dans mon genre qui ne se servent des serveurs que pour se servir dans l'illégal.

Edit > Bah j'suis sur Singe number one, là, et ça l'fait pas trop mal... :D: