Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 896 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9221
Voilà, j'ai

intrusion.win.MMSQL.Worm.Helkern

qui m'harcèle ( dixit Kaspersky ), spa grave ce genre de truc ?
9222
"Comprendre les attaques virus type "Helkern"

Cette attaque procede par envoi de paquets UDP speciaux, capables d'executer du code malveillant, vers l'ordinateur qui en est victime.
L'attaque se traduit par un ralentissement de la connexion Internet.

Les attaques, bloques par Kaspersky Anti-Virus, ont comme origine d'autre ordinateurs connectes a Internet et infecte par un virus ou en provenance de personnes mal intentionnees.
Vous ne pouvez pas desactiver ces attaques, mais uniquement les bloquer.

La seule chose que vous pouvez faire est de porter plainte aupres des autorites competentes.
Mais Attention, en regle generale, les fournisseurs d'acces font changer les adresses IP de leurs clients a chaque reconnection et donc dans ce cas, la plainte sera vers quelqu'un qui ne sera pas forcement votre attaquant."
9223

Citation : La seule chose que vous pouvez faire est de porter plainte aupres des autorites competentes.



Ca c'est radical ! :bravo2:
9224
Moi j'aime bien le

Citation : Mais Attention, en regle generale, les fournisseurs d'acces font changer les adresses IP de leurs clients a chaque reconnection et donc dans ce cas, la plainte sera vers quelqu'un qui ne sera pas forcement votre attaquant.



Y connaissent pas les logs ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9225
C'est quoi comme musique la frenchcore ?
Je viens de voir ça dans la fiche d'un gars au milieu de hardcore, drum & bass, hardtek...
Naivement je dirais chanson paillarde/license 4 , frenchcore ça collerait mais j'ai un doute...
9226
Pour moi c'est le nom donné à la scène hardcore rock française;
9227
Pour moi, c'est à priori d'la zik de merde ( cf > " French " )
9228
A voir les compiles qui sont sorti sous cette appellation c'est genre neo metal / fusion.

Citation : Pour moi, c'est à priori d'la zik de merde ( cf > " French " )


C'est de la provoc gratuite ou juste pour ecrire de la merde ? :roll:
9229
Merci les gars.
c'est rigolo les étiquette.
9230
Les gomettes aussi, spa mal ! :aime2: