Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 248 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dvt
le spectacle & l'autre spectacle
deud
[jj]
est-ce qu'on peut trouver une version équivalente de windows média player, pour mac?
ça n'est pas pour remplacer Itunes, ce serait un sacrilège, mais parceque pour tout un tas d'application sur internet notamment (écouter la radio, lire des fichiers vidéos, toussa) on a besoin du lecteur windows média... donc pour l'instant je ne peut rien faire de tout ça.
merki. ;)
Anonyme
diggy
[jj]
et comment tu fais pour choisir VLC comme lecteur, quand c'est un fichier que tu dois lire à partir d'une page web ?
diggy > tu télécharge ça où WMP pour les mac ?
diggy
Milk
Citation : quick time prend bien le relai, avec le plug Flip4mac
+1Citation : oui il y a WMP pour mac
Son dev à été stoppé il y a plus d'un an maintenant. Flip4Mac est le codec officiel qui le remplace.Sinon y'a aussi Perian qui rajoute pas mal de codecs à Quicktime.
[jj]
bon ça fait beaucoup de truc là. y a bien une solution qui va fonctionner !
merci
Anonyme
Y'a une mode sur l'utilisation du verbe "scratcher" en info ? ça fait genre le mec qui s'y connaît ?
Milk
Anonyme
Citation : scratcher [skYatGe] v. <conjug. : 1>
• 1906; de l'angl. to scratch « rayer »
¨ Sport V. tr. Rayer le nom de (un joueur qui ne se présente pas à temps).
V. intr. Refuser de participer à une épreuve, en ne se présentant pas à temps.
diggy
Anonyme
Milk
fruitcake
Milk

Citation : j'ai eu un pote qu'avait acheter un élément de cuisine chez ikea pour encastrer un four et il s'est retrouvé obligé d'acheter un four ikea parce que les dimensions n'étaient pas standard
Ah merde, ils m'ont certifié que sidiggy
Jofree
Franchement, pour le moment, je n'ai aucun problème à déplorer sur le frigo et le lave-vaisselle.
J'ai fait monter la cuisine par leur sous-traitant. La 1ère fois c'était parfait.
Par contre, la 2nde fois, j'ai lutté avec des problèmes d'éléments livrés qui n'étaient pas les bons et ils ont mis presque 4 mois avant de se bouger le derrière malgré de multiples coups de téléphone, des réclamations de vive voix et même une plainte auprès de la DGCCRF.
M'enfin, sinon aucun soucis avec l'électroménager "For Ikéa From Whirlpool".
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
Le phénomène a trouvé plus tard un regain avec l'arrivée des informaticiens, et des langages de programmation...swaper, listing, sample, run, clean, datas, 10 for i=1 to 100; Print "AF quel beau merdier"; i=i+1; goto 10
puis après des relations commerciales internationales favorisée par l'e-mail : meeting, planning, ASAP, FYI, TBA, schedule, improvement, process, etc
et enfin par les relations sociales internationnals facilités par le net, thanx fa zi add
Et le tout dans un feeling très teenager, de rester cool, in, et glamour avec la french-touch.
Oh yeah.
Milk
Anonyme
Yann Polar
Citation : J'ai mon idée sur ces vocables. Ils ont pour la plupart été importés par les ingénieurs de l'époque qui se la jouait "in" avec un vocabulaire anglisé de yéyé: retrofit, scratcher (aviation), squeezer, "bi-passé", joint-venture (merci Lino Ventura), manager, draft...
Le phénomène a trouvé plus tard un regain avec l'arrivée des informaticiens, et des langages de programmation...swaper, listing, sample, run, clean, datas, 10 for i=1 to 100; Print "AF quel beau merdier"; i=i+1; goto 10
puis après des relations commerciales internationales favorisée par l'e-mail : meeting, planning, ASAP, FYI, TBA, schedule, improvement, process, etc
et enfin par les relations sociales internationnals facilités par le net, thanx fa zi add
Et le tout dans un feeling très teenager, de rester cool, in, et glamour avec la french-touch.
Oh yeah.
finement, observé, et tellement vrai
fruitcake
Citation : Plus cher ? Parceque à prix égal, chez Darty j'ai clairement la gamme un cran en dessous là, apparemment
Bah c'est cool alors
L'histoire que je cite c'était celle d'un pote y'a deux ans qui s'est fait baisé comme ça par ikea, trop petit pour le modèle qu'il avait vu ailleurs et obligé d'en acheter un plus cher et moins bien chez ikea (c'était un micro-onde) mais ça a peut-être changé
Par contre au final il est très content de son micro-onde
- < Liste des sujets
- Charte