Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 342 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24926
Exact Gabou, on m'a dit que le léopard ne sortait qu'en septembre octobre.

Moi aussi je commence à loucher sévère sur les macbooks et à envisager la transition pc mac.

Mais les macbooks pro c'est vraiment utile pour la mao?
On m'avait dit que les performances se situaient surtout au niveau graphique.
24927

Citation :
On m'avait dit que les performances se situaient surtout au niveau graphique.

C'est sur que c'est la difference la plus flagrante: une vraie carte graphique + un plus gros ecran. L'interet de la carte graphique pour la MAO, c'est entre autre si tu veux connecter de gros ecran, et des resolutions assez importantes.

Citation :
Mais les macbooks pro c'est vraiment utile pour la mao?

Vu la difference de prix, je pense pas que ca vaille le coup dans une optique MAO. Le dd interne plus rapide sur les mac book pro, tu peux le changer toi meme dans un mac book (enfin j'ai pas regarde si c'est facile de changer le dur des mac book, je sais que changer la ram est tres facile, je l'ai fait en moins 10 minutes sur le portable de mon petit frere), et ca coutera pas 900 euros.
24928
Je viens de trouver meiux que le macbook
http://www.bestofmicro.com/actualite/21650-Samsung-Q45-WEV-7100.html
Ca coute entre 1100 et 1200 euros !
24929
Si ça coute en effet ce prix là, c'est hyper intéressant :o:
24930
ça coute en effet ce prix là (mais ça sortira dans 1 mois maxi)
24931
On est quel jour à New York là tout de suite ?
On est le 18, pas encore, ou alors c'est déjà la fin de la journée ?
24932
On est le 18 à New York (T'enlève 4 heures)
24933
Y'a 6h de décalage donc c'est le 18 là-bas aussi.
24934
Je crois qu'à New York, là tout de suite, comme il n'y a que 5 heures de décalage, on est aussi le 18.
24935
Ok personne n'est d'accord sur l'heure :D:
24936
-6h de décalage avec NY
-9h avec LA
Je suis formel
24937
C'est 6h de décalage :bravo:
24938
Oui :oops:
24939
Donc leur journée de travail n'a pas commencée :bravo:
24940
Pourquoi? t'attends que les tours soient pleines pour balancer un avion dessus?
24941
J'ai mon Cesna qui chauffe là oui.
24942
Alors tu as reussi à passer "french kiss"? :aime2:

24943
Oui il en est a la pipe.

ok je :fleche:
24944
Je veux passer une commande sur amazon, chez caiman_amerique, et j'arrive pas a specifier que je veux payer une seule fois les frais de ports, et tout recevoir en même temps (c'est un peu la blaze de payer les frais de ports sur chaque article). Ya moyen ou pas? Parce que je suis quasi sur de l'avoir déja fait et je retrouve plus comment (mais peut etre que ca marche pas avec tous les vendeurs...)
24945

Citation : Upgrade Live Lite vers Live 6
Par Number-6 le 17/05/2007 à 18:08
Ableton annonce la possibilité de mettre à niveau Live Lite vers Live 6.

Tous les utilisateurs de Live Lite, version livrée avec pas mal de produits MAO, vont donc pouvoir passer à Live 6 sans avoir à payer le prix fort.

L'upgrade est disponible au prix de 379€, ce qui fait une réduction d'environ 50€.

Je comprends pas là. Moi je l'ai eu à 270 euros cette upgrade, ya 4 mois environ :?!:
24946
Jr > Non :D:
24947

Citation : Je comprends pas là. Moi je l'ai eu à 270 euros cette upgrade, ya 4 mois environ

c'est ptete pour ceux qu'on des versions lite antérieures a la 6... Et puis, version box ou telechargement? Y'a une différence de prix il me semble...
24948
:idee2: ah oui

379 c'est la version box

:oops2:
24949
Serieux Serge tu crainds :(

Je placais tous mes espoirs en toi. Au final tu n'es qu'un bete DJ sans talent. Un de plus.

24950
Ah oui au fait ! Alors, ce DJ set ? Bien ? T'as la playlist ?