Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 342 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
deud
Moi aussi je commence à loucher sévère sur les macbooks et à envisager la transition pc mac.
Mais les macbooks pro c'est vraiment utile pour la mao?
On m'avait dit que les performances se situaient surtout au niveau graphique.
Pov Gabou
Citation :
On m'avait dit que les performances se situaient surtout au niveau graphique.
C'est sur que c'est la difference la plus flagrante: une vraie carte graphique + un plus gros ecran. L'interet de la carte graphique pour la MAO, c'est entre autre si tu veux connecter de gros ecran, et des resolutions assez importantes.
Citation :
Mais les macbooks pro c'est vraiment utile pour la mao?
Vu la difference de prix, je pense pas que ca vaille le coup dans une optique MAO. Le dd interne plus rapide sur les mac book pro, tu peux le changer toi meme dans un mac book (enfin j'ai pas regarde si c'est facile de changer le dur des mac book, je sais que changer la ram est tres facile, je l'ai fait en moins 10 minutes sur le portable de mon petit frere), et ca coutera pas 900 euros.
Anonyme
http://www.bestofmicro.com/actualite/21650-Samsung-Q45-WEV-7100.html
Ca coute entre 1100 et 1200 euros !
fruitcake
Anonyme
Anonyme
On est le 18, pas encore, ou alors c'est déjà la fin de la journée ?
Dvt
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
-9h avec LA
Je suis formel
Anonyme
Dvt
Anonyme
Hamilton
Anonyme
Jr0001
Anonyme
ok je
MrKermit
Hugaw
Citation : Upgrade Live Lite vers Live 6
Par Number-6 le 17/05/2007 à 18:08
Ableton annonce la possibilité de mettre à niveau Live Lite vers Live 6.
Tous les utilisateurs de Live Lite, version livrée avec pas mal de produits MAO, vont donc pouvoir passer à Live 6 sans avoir à payer le prix fort.
L'upgrade est disponible au prix de 379€, ce qui fait une réduction d'environ 50€.
Je comprends pas là. Moi je l'ai eu à 270 euros cette upgrade, ya 4 mois environ

Anonyme
Anonyme
Citation : Je comprends pas là. Moi je l'ai eu à 270 euros cette upgrade, ya 4 mois environ
c'est ptete pour ceux qu'on des versions lite antérieures a la 6... Et puis, version box ou telechargement? Y'a une différence de prix il me semble...
Hugaw
379 c'est la version box
Jr0001
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte