Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 851 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10071
Newslettre interne pour les newbies d’AF ? :noidea:
10072
Messagerie interne pour les membres d'af? :noidea:
10073

Citation : Devant le quick maintefois testé et approuvé


Malheureusement, je n'ai même pas pu lui donner rendez vous, elle me raccroche à la gueule ( enfin, sa copine, mais c'est la même ). :|

Citation : C'est pour les ultra geeks parano pour éviter, à l'époque, les busts par mots clés. :echelon:



Ah, yes, effectivement, ça me rappelle mon pote geek qui prend vraiment des pseudos/mots de passe chelou dans l'genre... :mdr:

Citation : Pour niquer un groupe de gars sans pour autant les tuer


Mouai, m'enfin, je tenterai pas l'coup comme même...

" Ca va pas vous tuer, les gars, no soucy..."
10074
Nan mais t'es ouf , Vince ... C'est genre , t'es acculé dans une petite rue et ca commence à puer le sapin pour ta gueule ... Hop , tu sors le pompe scié et tu te menages une petite porte de sortie dans le groupe de mecs qui te pressionne . Une lacrymo un peu plus vener , en fait ...




Takis > y a un mec qui t'as carroter ton idée de nom :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.47300,des-fans-de-squarepusher.html

On lui latte les jambes au pompe scié ?
10075

Citation : Une lacrymo un peu plus vener , en fait ...



:8O:

Un pompe scié, un peu plus véner qu'une lacrymo ????? :mdr:

Pour être franc, je ne penses pas avoir le cran ( ni l'utilité ) d'avoir un pompe scié ou tout autre arme à feu.
> Trop peur d'aller en zonzon.
> Redoutage des conséquences ( dent pour dent toussa )

En rentrant dans ce style de réglage de compte, faut s'attendre au retour de baton, non ?
10076
D'ou l'utilité d'avoir un m 16 sous son lit ... :bravo:
10077
M16 sous son lit, Pompe scié sous l'imper, beretta dans l'jean, lance roquette dans l'placard, ak 47 sous l'plancher, ouééééééé !
10078
M'en fout, mon jardin est miné !


10079
:ptdr: :pong:
10080

Citation : Pompe scié sous l'imper



Pas sous l'imper ... Tu croyais que ca servait à quoi , les baggys ? :oops2: