Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 162 réponses
- 661 participants
- 3 433 399 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
La playlist je me rappelle plus ce que j'ai passé, enfin surtout dans quel ordre. Normalement tout à été enregistré, je vous mettrais ça en dl quand je l'aurais.
Anonyme
il est vendu avec le support ou faut acheter ça ?
...
Hon Seki
Sir Kouni
Hon Seki
Anonyme
Citation : Dans le films de les nuls, quelle est le nom de la ville dans la scene "pendant ce temps là à ******"
jme demande bien dans quel cadre t'as pu te poser cette question la...

Hon Seki
Hors sujet : Si vraiment tu veux le savoir, je suis en train de me taper un diaporama de mariage...
:lose:
Comme je suis hyper drole et inventif je vais y integrer cette scène. Mais pour que google m'ouvre les portes du ripage il me fallait la clef: vera cruz.
Voilà, voilà pas la peine que je check le thread des beauf hein ? Ici ca devrait suffire
Shirow
Parce que mon connard d'orthodentiste suggere qu'on me pose des bagues , et bon , j'ai pas particulierement envie d'avoir un style "sncf replica" ...
Anonyme
moi j'avais eu un simple fil derrière les dents de devant du bas, qui avait pour but de faire pousser droites les dents de sagesse. Ca gênait pas du tout et personne l'a jamais su/vu.

Anonyme
Shirow
Et les bagues "transparentes" , j'ai deja vu ce que ca donnait , non merci ...
Anonyme
Citation : moi j'avais eu un simple fil derrière les dents de devant du bas, qui avait pour but de faire pousser droites les dents de sagesse. Ca gênait pas du tout et personne l'a jamais su/vu.
Si si, moi je m'en suis rendu compte samedi. Enfin je savais pas que c'était ça mais j'ai trouvé que tu bavais beaucoup, je sais pourquoi maintenant.
Anonyme
Citation : samedi
T'étais peut être pas ajeun en faitAnonyme
Anonyme
pas top pour embrasser les filles...
Anonyme
Avé les élastiques bleus ou rouges, représentant le "tirant". Ptain cet enfer que c'était !!
Anonyme
Anonyme
Citation : pas top pour embrasser les filles...
Et maintenant c'est mieux ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hugaw
la totale
'tain qu'est-ce que j'en ai bavé quand j'y repense
Hamilton
Shirow
Hamilton
- < Liste des sujets
- Charte